Botswana/Namibie

Forum Botswana

Bonjour,

Je compte partir dans quelques semaines au Botswana, puis en Namibie afin de découvrir ses deux pays et dans une double démarche: une purement touristique, la deuxième étant de prendre contact avec différentes associations, pour pourquoi pas leur apporter une aide dont elles pourraient avoir besoin.
Je suis en particulier intéressée par les parcs nationaux et la diversité de la faune que je pourrai y rencontrer.
Partant seule et n’ayant pas de circuits organisés (je me ferai le plaisir de me laisser porter au gré des rencontres)…
Le Botswana étant un des pays le plus sûr d’Afrique d’après ce que j’ai pu lire dans divers rapports, je me sens assez rassurée, cependant si certains pensent pouvoir me conseiller sur les principaux dangers d’une telle entreprise, je leur serai reconnaissante de m’en faire part.
D’autre part, si jamais vous avez vous aussi avez envie de vivre cette aventure et êtes seul(e) comme moi, n’hésitez pas à me contacter: qui sait: peut-être partirons-nous ensemble!
Voici mes coordonnées: mon e-mail: loraserban2@hotmail.fr, Mon numéro:
06.61.02.47.61

Un grand merci d’avance à vous pour vos conseils et/ou suggestions.

Lora

Bonjour Lora,… Ça va être de rester scotchée en ville (sans grand intérêt) et de ne pas découvrir grand chose des parcs nationaux à moins que ton porte-monnaie soit suffisamment garni pour pouvoir te payer des journées de game drive (safari) dans les parcs (au Botswana) ou que tu ne trouves un moyen de te rendre sur les sites intéressants car ils ne sont pas desservis par des transports en communs (en Namibie).
Pour faire du bénévolat, en général il faut d’abord payer !
@+
Pierre
http://dumela.jimdo.com/

Merci Pierre pour votre réponse, je rentrerai en contact avec des associations sur place, on verra bien ce que ça donne.Merci encore et bonne soirée à vous!

Sujets suggérés

Services voyage