ben à un moment, va bien falloir que je découvre l’Asie mes petits cowboys. donc cet été, singapour, java (borobudur, prambanan) et après Bali, visite de l’ile et farniente. mais je vous rassure, je suis tatoué Ouest, tatoué USA donc je vais y retourner au moins trois fois à minima. pour me faire la côte Est que je connais déjà mais que je veux faire découvrir à mes nains.
Voyage 1 : New York, cape cod, nantucket, Newport; Philadelphie, washington,colonial williamburg, outerbanks et retour à washington
Voyage 2 : Vancouver, victoria, ucluelet ou tofino, whistler, wells gray, jasper, lake louise, banff, calgary, badlands ou partir de edmonton faire la descente des lacs, et après se faire badlands, mount rushmore mais c’est encore le bordel dans la fin du plan 2015
Voyage 3 : comment concilier tout ce qui me manque, sans faire trop de route mais je vais faire bosser cette feignasse de rafa dessus, il y en a un bout dans son blog. me manque white sand (hein rafa hein), , great sand dune , blue canyon, havasupai, sedona, refaire mieux capitol reef notamment pyramid, black canyon of the gunnison, spider rock, mesa verde, le nouveau mexique, mais là c’est supra supra embryonnaire et pas à l’abri d’un vol intérieur pour terminer à la nouvelle orléans et voir le bayou que j’ai connu dans ma jeunesse. mais là c’est pas à l’état embryonnaire c’est à l’état de l’ovule (rire). en même temps, plus j’embêterai rafa, plus il aura de visiteurs sur son blog. et puis Mayannick, je la sens moins présente la squaw. bref, je m’absente je papillonne au canada, je scrute l’asie et ça pionce autour du wigwam bondiou de bondiou