Bouillabaisse à Marseille

Forum Provence

je viens de m’aperçevoir que le restaurant “chez Madie les Galinettes” ne figure plus sur votre guide,je trouve cela dommage car la bouillabaisse qui y est servie est tres abordable et une des meilleures de marseille, de plus la viande choisie par un authentique chevillard est sans reproche, le tout servi face à notre dame de la garde et avec un acceuil chaleureux et typiquement marseillais, j’espére que l’on y fera mention lors de la prochaine edition!!!

Bonjour,
A quel prix est elle ?
Merci de votre réponse.

Bonjour

Je comprends votre déception mais il faut se mettre aussi à la place du vacancier : on ne peut pas toujours lui proposer les mêmes adresses; aussi bonnes soient-elles.

Chaque année des établissements ouvrent, ferment et d’autres changent de chefs.

Renouveller les adresses est une bonne chose tant pour la crédibilité du Routard que pour le plaisir du vacancier.

Il faut aussi laisser sa chance aux nouveaux arrivants !

J’ai personnellement été très déçue en Thailande lors d’un séjour en 2012. Une Guest House à Chiang Mai avait gardé en stock tous les routards Thailande des 10 années précédentes et je vous le donne en mille : le 3/4 des adresses étaient les même que le guide 2012.

On s’est du coup demandé si ça valait le coup de payer le prix fort d’un livre neuf si c’était pour constater qu’on nous vendait les même adresses que depuis 10 ans…

Sujets suggérés

Services voyage