boulangerie Paul à miami

Forum Floride

bonjournous rentrons juste d’un super séjour en floride(miami,naples,evergledes et key west).Seul mauvais souvenir ; la boulangerie PAUL lincoln road miami beach:3 breakfast , 3 fois arnaqués (prix,quantités):la réponse:c’est comme ça et si vous n’etes pas ok,allez ailleurs!!

En meme temps quelle idée d’aller (3 fois en plus) dans une boulangerie Paul aux USA.
Vous etes aux USA, vous manger des pancakes, donuts, bagels etc …

chacun son point de vue…
moi,c’est vrai que je mange volontiers de la choucroute en Alsace ( elle est si bonne ) des crêpes en Bretagne et une tartiflette en Savoie; tout ça plus volontiers que dans ma région;
vrai aussi que je me jette ( c’est le mot en plus ! ) sur les pancakes,les bagels,la Key Lime Pie et les donuts dès que j’arrive en Floride ( j’y vais chaque année depuis 5 ans )
je trouve plutôt bête de rechercher une boulangerie française et en plus d’y retourner même quand on a été mécontents mais bon !
chacun sa façon de voir les choses,ses expériences de voyage et bonjour la tolérance et la compréhension;
en tout cas,pour la " notion de service " , je confirme la qualité de l’accueil et le dévouement aux clients,même dans les motels les plus modestes,les petites boutiques et bien sûr aussi dans les grandes surfaces et les pôles de restauration rapide;
amicalement;

i l y a un boulanger paul à l’entrée du grand mall de fort lauderdale

à vendre…

en 2009 ;1 million de $

je sais pas si il a été vendu…

bon c’est de la boulangerie industrielle extampillée française donc de luxe…

cher et de qualité moyenne…

avec bien sur pas mal de personnel et un magazin luxueux…

trés bien pour les ricains…

mais nous français ;aucun interet…

plutot traquer les petites gargottes…

et manger americain…

si j’ai raconté cette petite"mésaventure" c’était aussi pour signaler qu’en fait la seule fausse note de ce séjour est venue d’une enseigne française.Rassurez vous j’ai aussi mangé des plats américains comme je le fais depuis 15 ans que je vais aux usa et bien qu’étant de biarritz je n’ai pas cherché à tout prix à manger du poulet basquaise et du jambon de bayonne.

Bonjour,

Dans le même style, nous avons aussi vécu une expérience lors de notre voyage en Floride en mars dernier.

Nous avons été un soir dans un resto argentin à Miami Beach, la viande était copieuse et de qualité correcte, mais les pommes de terres sautées servies en accompagnement étaient vraiment (très) fort salées, désagréable au goût.
Et pourtant, je suis du style à rajouter systématiquement du sel sur mes frites.

Lorsque la serveuse est venue débarrasser, elle n’a pas pu manquer de constater que le plat était encore bien rempli. Elle nous a posé la sempiternelle question : est-ce que cela vous a plu ? Nous lui avons répondu (vraiment très gentiment) que c’était bien dans l’ensemble mais que les pommes de terre étaient beaucoup trop salées et qu’elle pouvait recommander au chef de laisser le client assaisonner lui-même. On aurait cru qu’on lui plantait un couteau dans le coeur, ou qu’elle avait assaisonné elle-même le plat tellement elle a paru personnellement touchée !
Nous avons cherché à la rassurer en lui disant qu’il s’agissait d’une simple remarque constructive et que le repas n’en avait pas été gâché.
Elle est quand-même partie immédiatement voir le patron et est revenue ensuite nous annoncer que la maison nous offrait le dessert pour le désagrément subi !
Tout ça pour un peu de sel et une remarque !
Bref, nous sommes repartis amusés de cette aventure.
De même, à Key West nous avons mangé dans un resto (recommandé à l’hôtel…) qui n’était finalement pas top et quand la serveuse, pendant le repas, est venu s’enquérir de notre appréciation, comme on ne trouvait pas ça terrible et qu’on regrettait un peu notre choix, elle a paru surprise, vraiment déçue pour nous et a tout de suite proposé de nous recommander, sans frais, un autre plat pour remplacer ce qui ne nous plaisait pas ! Bon, comme on était déjà à la moitié, qu’il était tard et que nous avions faim, nous n’avons pas donné suite à la proposition, mais quel service !
Je sais bien que le service est déterminant pour le pourboire, que les restaurants sont sensibles aux critiques sur des sites de commentaires de voyageurs en ligne, mais quand-même !

Stéphanie

je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut. je suis allée à prague et n’ai pas mis les pieds dans la boulangerie Paul!! cela dit, il ne faut quand même pas porter de jugement, chacun fait ce qui lui plait et si je suis libre de ne pas y aller, un autre est également libre de faire le choix de manger chez Paul.

par contre, ce qui m’interpelle (et j’aurai bien voulu par pure “curiosité” avoir l’avis de la personne arnaquée c’est : pourquoi y aller 3 fois? moi on ne m’arnaque qu’une fois et c’est déjà une fois de trop!!!

lol !!! amusant mais c’est vraie que quand on pousse un charriot dans un market en floride on cherche automatiquement des baguettes de pain a la francaise une sorte de reflexe…!!pour ne jamais en trouver
mais Paul !!!..powwwwlll lol !!! on evite

G

Bonjour.

En plus Paul c’est même pas un vrai boulanger mais un simple réchauffeur de pain industriel.
C’est du même acabit que Pâtapain mais voulant se la péter haut de gamme.
Même ici je n’y vais pas dans ce genre d’établissement.

@+

Sujets suggérés

Services voyage