Je recherche un club de boxe où m’entrainer et un logement long séjour abordable.
moi, jai une chambre à louer à la havana et je fais la reduction du prix pour les sejours longue durée, ça fait normalment 20 cuc par nuit, mais je repete, reduction pour la longue durée, et juste à cote de ma maison il y a un prof mais de kick boxing, si ça t
interesse prends contact avec moi, si non, tu me dis et je vais me renseigner pour le club de boxe.
amicalment
Carpe Diem
mon voisin à cuba est un ancien champion de boxe !il a eu tout plein de médailles
je pars à la fin du mois si tu n’es pas pressé je pourrais lui demander!
Merci pour ta réponse. Ce qui m’intéresse c’est la boxe anglaise. C’est une spécialité des cubains et j’aimerais en profiter pour progresser.
Combien tu me demanderais pour un séjour de six mois à un an?
Cordialement
Bonjour cyril,
jai déjà apellé mon voisin le prof de kick boxing mais il n
est pas là dans ce moment, jai lui ai laissé un message, il m
apellera des son arrivée a la maison, concernant aux prix du logement et la reduction par longue durée,pour plus damples informations est ce qu
on peut passer au privée??
amicalment
Carpe Diem
!!! il est pas bon ton mail !!!
salut je suis dans le meme cas que toi je pars bientot pour améliorer ma boxe j’aimerai savoir si tu es parti la bas et comment ça s’est déroulé:)voila donc si on pouvait échanger qql mots ca me ferait plaisir ciao $$
salut alexandre,
jai essayé t
envoyer un mail, mais je crois que ca nest pas arrivée. je suis maintenant à cuba chez un ami qui m
a trouvé un super prof de boxe, jai beaucoup pregresé dans mon premier sejour et maintenant je vais passer deux mois car j
ai bien aimé les entrainements.
je m`entraine aussi avec un des eleves de mon prof qui est champion cubain de sa categorie, 65kg
a+
cyril
salut alexandre,
moi je suis chez un ami cubain pour un sejour de deux mois, il ma hebergé des la mon premier voyage cuba. j
ai beaucoup pregresé car le prof quil m
a trouvé cest vraiment super. maintenant je m
entraine avec un champion cubain de 65kg. comme il est fort le mec!!!
merci d’avoir répondu aussi rapidement as tu recu mon message sur ton adresse perso ou celle de ton ami?
j aimerais avoir les tarifs et les horaires?
combien coute un hebergement de 6 mois pour un couple?
merci
salut,je reve de partir à cuba pour faire de la boxe anglaise, depuis le début de l’année 2006,et je voudrais savoir si tu pourrais me faire parvenir les coordonnées d’un camp de boxe anglaise,merci d’avance ! ps: Mon adresse c’est miki-cool@hotmail.fr
o faite je veu devenir boxeur é je sé ke les cubain c les meilleur donc je voudré partir vvre la ba que ce ke je doi faire pour trouvé 1 taff é 1 logement
je recherche un club de boxe afin de progresser!!!
en europe ou a l’etranger
salut tt le monde,je fais de la boxe anglaise depuis 6ans,je connais en france un ancien entraineur de l’equipe nationale cubaine,il m’a aidé a rentré dans une ecole de boxe cubaine.depuis j y vais chaque année.si vous voulez des renseignements mayweather06@hotmail.fr
salut jabite paris et je pratique la boxe deuis 3 ans et jaimerai bocou aller a cuba pour mentrainer pourai tu me dire comen sa c passer
Il y a un club de boxe tres serieux calle cuba ,j’ai vue un francais participé a l’entrainement,la calle cuba et dans la vieille ville,et je connais une casa daans le coin a 200m de la salle,et il y en a d’autres dans le coin autours de 25 euros nuit avec petit dej.
Paul
Bonjour nous somme deux boxeur débutant et nou aimerions pouvoir aller boxer a cuba pour nous améliorer. si quelqun pourait nous renseigner sur un club de boxe qui serait prêt a nous acceuillir ou un entreineur sur place prêt a nous entreiner environ un moi et des posibilité de logement sa serait super simpa. merci d’avance mon adresse email : ivanfernandozamora@hotmail.fr
salu di moi esque tu connais un centre d’entrainement dans les environs de la havana pas un club un centre d’entrainement ou c’est possible de sejournée pour une longue durée et boxer intensivement?
je te remerci d’avance.
alchemist.
Bonjour
Nous sommes un groupe de 5-10 personnes qui pratiquons la boxe anglaise depuis quelques années et voudrions aller faire un stage de perfectionnement à Cuba au mos d’août 2014.
Où rester ?
Quel Club de boxe aller ?
Qui doit-on contacter ?
Merci
Bonjour ! Je pense que ce n’est pas possible de s’entraîner " légalement " à Cuba . Qu’un club de boxe Français organise un stage avec une école de boxe Cubaine , c’est sûrement compliqué mais possible ; et légal . Et si c’est illégal ; vous n’aurez aucune sécurité pour que ce soit " sérieux " . A vous de voir
Bonjour
Mon équipe et moi pratiquons la boxe Olympique depuis 8 ans et nous aimerions aller faire un stage de perfectionnement à Cuba dans une école de boxe en Août 2014 nous serions 5-6 boxeurs amateurs.
Où aller qui contacter ?
Rester ?
manger ? etc…
Merci à l’avance
Nancy
Entraineure
Club de Boxe Le Lady Era ( Je vous invite à aller voir notre page sur Facebook)
Bonjour, je suis boxeur et j’aimerai aller à Cuba pour améliorer ma boxe. Je suis donc à la recherche d’information sur des clubs de boxe, des logements, ect … Je suis preneur de toute informations. Merci d’avance, sportivement,
Seb.
Bonjour, je suis boxeur et j’aimerai effectué un stage de boxe à Cuba pour perfectionner ma boxe d’une durée encore indéterminée. Je suis à la recherche de tout informations, clubs, logements, ect …
Merci d’avance, sportivement.
Sebastien.
Bonjour, je suis boxeur et j’aimerai effectué un stage de boxe à Cuba pour perfectionner ma boxe d’une durée encore indéterminée. Je suis à la recherche de tout informations, clubs, logements, ect …
Merci d’avance, sportivement.
Sebastien.
Salut je peux avoir un peux de renseignements sur cuba pour la boxe Stp. Je veux trouver un camps d’entraînement à Cuba merci de me répondre .
Salut stp ta trouver un camps d’entraînement à Cuba sa serais pour avoir des info merci.
Salut excuse moi de te déranger je cherche un camps d’entraînement à Cuba tu peux m’expliquer comment je peux trouver un camps d’entraînement à Cuba à Cuba pour un durée de 2 semaines stp
Salut je t’écris pour savoir si ta était à Cuba pour la boxe et comment sa ces déroulés.