Boxe ou viet vo dao au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour, lors de notre voyage nous voudrions assister à des combats de boxe ou de viet vo dao, savez-vous ou on peut trouver ce genre de choses ?

Merci

Bonjour.
Je ne pense pas que vous puissiez assister à des combats de Viet Vo Dao sauf si vous avez l’opportunité d’assister à une compétition.
Pour la boxe je n’ai jamais vu de publicité pour des matches mais il y a des clubs (Câu lạc bộ quyền anh ). pas très nombreux.
Cherchez dans les écoles la plupart des arts martiaux se pratiquent dans les courres d’écoles par manque d’installations spécifiques.
Cordialement.

Expat

Bonjour xpath,

Je pense avoir vu au bout des jardins du Cong Vien du 23-4, côté Ben Thanh, des jeunes pratiquant ce sport violent - mais il ne s’agissait que de réunions privées auxquelles on ne peut se joindre je pense.

Bonne journée - cordiaement - Tigre de feu

Bonjour.
Oui effectivement mais ce n’est pas du võ vi nam, c’est un style ancien de võ thuật originaire de chine s’apparentant au kung fu qu’ils ne pratiquent d’ailleurs pas dans son intégralité, ils ont supprimé les tao et les techniques de combat ne conservant que les tecniques de renforcement du corps leurs entrainements étant axés sur la santé.
Bien que les entrainements aient lieu dans un parc il s’agit bien d’un club, je n’ai pas posé la question n’étant pas interressé mais je suppose qu’ils accepteraient un étranger.
En tous cas on ne m’a jamais refusé l’accès aux entrainements, il est vrais que j’ai le titre de Võ Sư .
Cordialement.

Expat

Sujets suggérés

Services voyage