Brac, Bol ou Split ?

Forum Croatie

Hello :slight_smile:

J’aimerai partir en aout 2021 en Croatie. J’ai déjà une vague idée mais j’hésite concernant le lieu du logement et un itinéraire de découverte :slight_smile:

Ou est il le mieux de loger ? Split, Bol ou Brac ?
Combien de temps faut il pour bien profiter ? 1 ou 2 semaines ?
Quels endroits me conseillez vous de visiter ?
Les prix sont ils attractifs ?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses :slight_smile:

Bonsoir :slight_smile: je vous remercie pour votre réponse.

Effectivement je n’ai pas précisé mais mon voyage serait plutôt pour visiter de beaux endroit et bien sûr profiter de la plage :slight_smile: j’aime bien visiter les site historiques, les musées et les endroits où le paysage nous offres quand même des vus agréables

Je ne suis pas du tout fetarde donc pour la fête ce n’est pas du tout mon centre d’intérêt.

En revanche pour les réservation j’ai parlé de Aout 2021 (pas 2020), êtes vous sûr qu’il est déjà tard pour les réservations ? En allant sur les sites de réservations je ne peux encore réserver pour aout 2021.

J’irai consulter les pistes que vous m’avez donné, ayant 1 an et demi pour préparer le voyage j’espère que je vais trouver mon bonheur d’ici là.

Je vous remercie :slight_smile:

Ah pour les billets d’avions je ne savais pas :S

J’ai prit 2 semaines car près d’un point de vu financier, plus longtemps ne serait pas à mon avantage

Hier en cherchant un peu plus j’ai aussi vu que Dubrovnik avait l’air intéressant et j’ai l’impression qu’il y aurait un peu plus de choix en terme de visite. Ne connaissant absolument pas la Croatie j’ai du mal à visualiser ce qui pourrait être sympa a faire.

Je suis bien entendu ouverte à d’autre proposition de ville où je pourrai séjourner en Croatie :slight_smile:

Merci beaucoup Jean Michel pour vos réponses :slight_smile:

Cela m’éclaire un peu plus

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage