Bresil au printemps 2015

Forum Brésil

Nous serons trOis quatre personnes et souhaitons visiter le bresil sur trous semaines .
1- hébergés à Rio … me conseillez vous auto tour , iguazu … Quel circuit?
2 - envol pour trip sur amazone , quelle TO RETENIR ?
3 - le nordeste et repos sur plage
4 Salvador de Bahia- ?

retour via Rio

merciiiiii

Séjournant 6 mois par an au Brésil ,je peux aider la communauté pour séjour Bahia ,Chapada Diamantina,Mangue Seco,Morro de São Paulo ,Valenca,Salvador et la côte de Salvador à Aracaju .
A bientôt

Rio + Iguaçu + Amazonie + Salvador + NordEste = beaucoup trop ambitieux pour 3 semaines de voyage. Le Brésil se mesure à l’échelle d’un continent. Faites des impasses (douloureuses mais nécessaires).

Bonjour Psylvia,

D’accord avec ce qui a été dit plus haut : le Brésil est très grand et il vaut mieux visiter plus en profondeur des régions plus proches.

Nous avons passé 2 semaines sans dépasser 200 kms au sud de Rio pour des découvertes fabuleuses.

5 jours pour le trek des pêcheurs au départ de Parati + visite de Parati + 3 nuits à Ilha Grande + visites de Rio.

Tout cela à 3 h de bus de Rio !!!

Bon séjour.

Michèle.

Merci à tous , continuez à me proposer des alternatives …
Rio et proposition alentours super .
ai vraiment envie de faire l’amazone quand même …
Iguazu et Salvador seront pour d’autres voyages :wink:
j’attends impatiemment vos idées et vécus

Bonsoir

Je profite de votre sujet pour prendre quelques notes :slight_smile: J’ai la même question mais sur 5 semaines et avec la volonté de réduire le budget au maximum. Je vais effectuer ce voyage seul en mode ‘‘routard’’ : logement gratuit chez l’habitant et trajets en bus (pas peur de passer 15h sur la route !).

En atterrissant à Sao Paulo je suppose que je peux d’ores et déjà tirer un trait sur l’Amazon

En atterrissant à Sao Paulo je suppose que je peux d’ores et déjà tirer un trait sur l’Amazonie… A moins que sa partie nord s’étende suffisamment près d’une grande ville ?

Sujets suggérés

Services voyage