Je recherche un ou plusieurs compagnons de voyage au mois de novembre. Je souhaite faire une première découverte du Brésil et du Costa-Rica en 45 jours. Je n’ai pas encore d’itinéraire et pas pris mes billets. J’ai 58 ans et ai beaucoup voyagé en Asie, Europe, Océanie mais pas encore dans ce coin. Je visite et randonne dès que possible. J’envisage un trip authentique mais pas roots. Je commence à préparer dès maintenant et serais ravi de construire ce projet à plusieurs.
roroadman2
Bonjour ‘‘labellehistoire’’.
Je m appelle Jean-Pierre, j’ai 57 ans. Je connais un peu le Brésil pour y être resté 5 mois, mais ça date, c’était en 2010. J’imagine que le pays a du bien changé depuis. Je compte justement y retourner en fin d’année/début année prochaine. Je suis flexible sur les dates, la durée, le parcours… et votre proposition m’intéresse. Pourrions nous échanger en mp pour approfondir les choses ? En vous remerciant par avance.
labellehistoire3
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ta réponse.
Je continue en MP.
labellehistoire4
Mais du coup… je crois que je n’ai pas encore la possibilité d’écrire de messages directs. Noobie sur le forum. Le bot ne m’a pas encore donné de badge…