Broadway : une place achetée, la 2ème est gratuite

Forum New York

Du 22 Janvier au 7 Février 2013, si vous achetez une place, la deuxième vous est offerte.
Choisissez votre comédie musicale à partir de ce site.

BOnjour

merci beaucoup pour le tuyau

bonne journée

Bonjour à tous ! Je relance la discussion car je suis en pleine hésitation au sujet du Roi lion : je pars avec mon fils de 9ans qui ne parle pas un mot d’anglais mais connait très bien le film “roi lion”.
Est-ce que la langue sera une barrière si on va voir cette comédie musicale ? Y a-t-il beaucoup de dialogues dans ce spectacle ?
Merci beaucoup !

Vous pouvez y aller sans problème.
Il me semble que pour les enfants non anglophones les comédies de Disney dont ils connaissent par coeur les histoires sont les plus adaptées.
Sinon, et sans rapport mais tout aussi “incroyable”, vous avez STOMP.(sans paroles)

Merci pour cette réponse ultra rapide ! En effet, j’hésite avec Stomp ;0)

J’ai pesé le “pour et les contre” :
Le prix évidemment, en grande faveur de Stomp, ainsi que le fait qu’il n’y a pas de dialogues.
Par contre, c’est un spectacle “Off broadway”. Or, j’aurai aimé montrer à mon fils l’animation impressionnante du quartier de Broadway quand on sors d’un show. Avec " le roi lion", on sera en plein dedans…

Dernière question : je n’arrive pas à me rendre compte à quel point le spectacle du roi lion est rempli de dialogues ou pas… Y-a-t-il de longues tirades, ou est-ce que c’est en majorité de la musique et de la danse ?

Merci beaucoup !

Non, il n’y a pas de longues tirades.
Ce qui est le plus frustrant, à mon avis, quand on ne connait pas l’anglais, ce sont les plaisanteries qui fusent.
C’est un des shows les plus visuels de Broadway.
Votre fils pourra prendre plaisir en découvrant la beauté des costumes et les astuces de la mise en scène avec des parties qui se déroulent (un peu) dans la salle.

Pour ce qui est de l’animation de Broadway quand on sort d’un spectacle, je pense que vous idéalisez la situation.
Les américains ne fonctionnent pas comme nous.
Lorsque le spectacle est terminé, les acteurs font un salut, le public une standing Ovation et, une fois le rideau tombé, aucun rappel.
La salle se vide à vitesse grand V.
Les spectateurs quittent les lieux à la même vitesse.
Ce qui peut les ralentir, en ce moment, ce sont les travaux qui gênent la circulation aux alentours du Minskoff.
C’est donc plus désagréable qu’autre chose que de se trouver dans ce secteur de trottoirs à la sortie d’un show.
Si vous voulez que votre fils plonge dans la foule de ce secteur des théâtres, nul besoin de payer si cher une place (pas de réduction possible pour le Roi Lion).
Emmenez le un soir dans le coin et il devrait être content.

En résumé, je dirais que si vous avez les moyens, allez voir le Roi Lion.
Si vous ne les avez pas, allez voir STOMP.

Bonjour,

Savez-vous si cette offre est récurrante à des périodes précises dans l’année ?

Je serai à NY mi février 2015 et j’essaie de trouver cette offre mais je n’y arrive pas.

Merci.

Pour la période hivernale l’annonce n’est pas encore faite, mais c’est une offre récurrente qui aura lieu avec certitude.

Bonjour,

Merci.

J’ai cherché ‘Broadway Week 2015’ et je vois que c’est prévu du 21/01 au 06/02 (dates 2014?), cela veut dire que l’offre ne sera pas valable mi février?

http://www.nyc-arts.org/family-friendly/87712/broadway-week-2-for-1-tickets-in-2014

2014 s’achève et 2015 ne va pas tarder.
Les dates affichées sont clairement celles de 2014.
Pour 2015 vous devez attendre.

Bonjour

Petite demande??

Cette offre, il faut y aller pendant les dates annoncées, ou on peut prendre les billets entre le 22 et le 7 pour une date ultérieure??

merci

Il s’agit de places valables pour la période concernée.

L’offre sera valable pour les représentations qui se tiendront entre le 20 janvier et le 5 février 2015.

Bonjour,

Ou avez-vous eu cette information?

Je serai à NY du 15 au 21 février 2015. Je ne pourrais donc pas profiter d’une place achetée une place offerte? Cette offre est valable que pendant la Broadway week ?

Merci.

Effectivement, vous ne pourrez pas profiter de cette offre mais ne désespérez pas.
En février, les salles de spectacle font rarement le plein et les offres de tarifs promotionnels sont nombreuses.
Si j’en ai connaissance, je les mets en ligne, sinon, chacun doit en faire la recherche sur les sites web.
Il y a toujours la possibilité d’acheter sur place, au TKTS, des places à 50 % mais rien ne garantit que le show que vous désirez soit mis en vente au jour dit.

Rappel : elle commence aujourd’hui.

bonjour à tous et à toutes
nous partons à new York du 28 au 3 mai, j’aimerais emmener mes enfants voir Aladin ou Mama mia. Savez vous où je pourrais trouver les meilleurs prix.
merci pour votre aides et bonne journée

Bonjour,

Le site broadwaybox offre des réductions sur Broadway et Off-Broadway.

Par exemple, pour Mamma Mia, les places vont de 69 à 99 $ (suivant conditions naturellement)

Je ne crois pas qu’il y ait d’offres exceptionnelles pour vos dates.
Le mieux est de parcourir les sites de vente du Web avec comme mots clés : " Discount Ticket" “Cheap ticket” en faisant suivre le spectacle de votre choix.

Ceci étant pour des enfants Aladdin est bien mieux que Mamma Mia.

Sujets suggérés

Services voyage