Taxi aéroport ou métro ? Bon plan petit déjeuner autour de grand central?

Forum New York

Bonjour !
Je me pose des questions sur le trajet de jfk à Manhattan …que recommandez vous pour 4 personnes deux adultes et deux ados ?
Nous logerons à côté de grand central
Des bons plans pour manger dans le coin?
Merci d’avance

Bonjour Cleg,

Il existe plusieurs façons de rejoindre Grand Central depuis JFK.

Vous avez l’option Taxi pour 4 qui vous reviendra à 100$ tip compris.
Vous avez l’option en transports en commun qui associe l’airtrain au sortir de JFK pour vous mener au métro ou au LIRR.
La formule la moins onéreuse sera celle qui combine airtrain + métro avec correspondance.
La formule un peu plus onéreuse mais moins chère que le taxi combine l’airtrain et le LIRR direct jusqu’à Grand Central.
Elle est très rapide, plus rapide que le métro ou le taxi.
Il existe un moyen de faire une bonne affaire avec l’airtrain en prenant une carte de 10 trajets qui serait valable pour vous quatre à l’aller comme au retour.

Pouvez-vous donner votre adresse dans le secteur de Grand Central ?

Les adresses pour bien manger ne doivent pas être abordées seulement en fonction de celle-ci.
Vous allez vous divertir en journée et en sooirée.
Ce sera à proximité du lieu que vous fréquenterez à ce moment-là que la question du “bon plan” se posera.
Ensuite : manger quoi ? pour quel budget ?

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre réponse sourisgrise !!
en fait nous logerons à l’hotel Hyatt, juste à c^té de la gare, qui est certainement un excellent hotel mais juste inabordable au niveau repas pour nous 4! Nous aimerions pas trop de junk food, mais avec un budget raisonnable …difficile d’être très précise je m’en rends compte :wink:

Sujets suggérés

Services voyage