Broadway

Forum New York

Bonjour!

Je pars à New York à la fin du mois et j’aimerais aller voir une comédie musicale à Broadway. Je n’ai pas un gros budget donc j’aimerais avoir de places à tarif réduit.
J’ai vu qu’on pouvait retirer des places pour un spectacle du soir même à time square et qu’il fallait arriver bien en avance mais j’ai du mal à me rendre compte : faut il arriver obligatoirement en début d’après-midi à l’ouverture du guichet ou peut on se permettre d’arriver en début de soirée 1à 2 heures avant les heures de spectacle? Est ce que tous les spectacles sont ouverts à la réservation ou le choix varie selon les jours?

Sinon connaissez vous d’autres possibilités d’acheter des billets pas trop chers?

Merci d’avance pour vos réponses!

Si vous ne visez pas un spectacle très coté pour lequel il n’y a jamais de promos ou de rares promos, il vous est possible de passer par des sites de “discount tickets ou cheap tickets” qui offrent des tarifs en ligne semblables à ceux de TKTS.
TKTS ne garantit pas tous les soirs la même liste de shows disponibles.
C’est selon l’offre des salles pour assurer leur remplissage.
Si vraiment vous n’avez pas de gros moyens, il existe les rushs tickets qui demandent d’être devant la salle du spectacle sélectionné à une certaine heure.
Vous n’avez pas d’obligation de vous présenter au TKTS à son ouverture mais c’est à celle-ci que le choix est le meilleur.

Merci! Je pense que je prendrais donc mes billets au guichet TKTS et que j’arriverais pour l’ouverture en début d’après midi. Avez vous des suggestions de balades/visites à faire en une après-midi sans trop s’éloigner pour pouvoir revenir en début de soirée pour le spectacle à Broadway?

Bonsoir,

Je suis rentrée hier et je m’apprête à poster un petit compte rendu dans les prochains jours. J’ai tenté de le faire ce soir mais la fatigue post décalage horaire m’a fait faire une mauvaise manip et tout s’est effacé.

Pour répondre à votre question j’ai pu assister à la comédie Motown en achetant mes tickets au TKTS de Times Square en bénéficiant d’une remise de 50%. Soit un billet à 75 dollars au lieu de 150. C’est une comédie très prisée. Nous étions très très bien placée et ce fut un très bon moment.

Nous les avons acheté à l’ouverture du guichet à 15h pour le spectacle de 19h30. Il y en avait beaucoup d’autres mais certaines avaient des remises moins importantes.

Anne-karine

Il n’y a pas qu’à Times Square qu’il y a des TKTS.
Voici les autres adresses.
En fonction du jour et du lieu où vous vous trouverez, vous pourrez poursuivre vos promenades tout en faisant un crochet par l’un des guichets, sans y sacrifier votre demi journée.
Un peu de stratégie, et acheter des billets à tarif réduit devient une affaire rentable.

Ceci étant, comme le précise Anne-Karine, toutes les promotions ne sont pas “extraordinaires” et les sites de discount sur le web rivalisent sans problème avec les offres sur place avec, en plus, la garantie de voir ce que l’on veut, à la date pré choisie.

TKTS est une solution, pas la panacée.

Merci pour ces infos!

J’ai eu des bons échos de Motown. Est ce que ce n’est pas trop difficile à comprendre? J’ai un niveau d’anglais assez basique…

Bonsoir,

Comme toutes les comédies il y a toujours une part de dialogue mais ils sont assez brefs et compréhensibles dans le contexte du show. Il y a beaucoup de chorégraphies et de chants donc c’est très dynamique.

Même si on ne comprend pas tout le reste suffit à nous en mettre plein les yeux.

Bonne nuit.

Anne-Karine

Pour vous sentir à l’aise en suivant la comédie musicale, il vous suffit de connaitre l’histoire.
La voici ainsi résumée en texte et en images.

C’est un bon spectacle, mais je ne lui accorderais pas la note maximale.
Il manque quelque chose.
Le participation des interprètes est mal équilibrée même si les artistes sont excellents.
Il y a parfois trop de medley, mais il a fallu faire un choix en tenant compte de la durée du spectacle et de la nécessité de faire un peu de saupoudrage et des raccourcis.
Memphis qui n’est plus à l’affiche était vraiment au Top : là c’est en-dessous, mais rien qui ne justifie qu’on ne s’y rende pas.
Une bonne soirée garantie sans plus…

Pour vous quelle est la meilleure comédie musicale qui se joue à Broadway?

Tout est affaire de goût.
Il est difficile de vous conseiller.
Les meilleures sont très prisées et jamais discountées.

Sujets suggérés

Services voyage