Je serai au Tabernacle de brooklyn dimanche matin (dimanche 2).
Avez vous des idées de balades ou de visites aux alentours ? Merci !
Vous serez downtown Brooklyn, donc tout downtown avec le centre administratif, le secteur des Heights, Dumbo et Vinegar Hill vous sont aussi à portée de jambes.
Passez à Metro Tech où des espaces sont mis à disposition d’artistes pour des expositions temporaires.
Vous y trouverez même des sculptures permanentes de Tom Otterness.
Si vous êtes intéressée par du shopping, c’est sur Fulton mall qu’il vous faut aller.
Est-ce sympa à pieds de marcher depuis le tabernacle jusqu’au Ferry state park ? Je vous demande cela, parce sur la carte, je vois une voie rapide …( Brooklyn queens expwy). Y a t il un chemin meilleur qu’un autre pour rallier ces deux endroits ? Merci !
Passez par les Heights.
La promenade est très agréable.
Engagez vous par Livingstone St en direction du Brooklyn Bridge Park.
De là, avec ou sans découverte du magnifique quartier historique des Heights vous pourrez rejoindre le Brooklyn Bridge Park et l 'Empire Fulton Ferry Park qui se rejoignent.
J’envisage d’aller à la 1 ère messe du dimanche matin à Tabernacle ( Au fait c’est 8 h ou 8h30 ?). Ensuite je souhaite manger un brunch. Avez-vous des adresses dans les environs ?
Le service commence à 9 h et se termine à 11 h.
Donc, si vous vous présentez au Tabernacle vers 8 h 30 ou 8 h 45, cela suffira amplement.
Voici la liste des adresses de restauration possible autour du Tabernacle.
merci de cet envoi du site internet de Tabernacle bien complet !