Bonjour,
Est ce normal d’avoir un bruit de souffle de vent en provenance du skydome quand on roule vite ? Le concessionnaire dit que c’est normal mais c’est vraiment pénible. Merci d’une réponse
Bonjour,
Est ce normal d’avoir un bruit de souffle de vent en provenance du skydome quand on roule vite ? Le concessionnaire dit que c’est normal mais c’est vraiment pénible. Merci d’une réponse
Salut, le concessionnaire veut surtout ne pas s’emm*rder, si y’a du bruit ça viens d’un défaut de jointure ou de montage (réglage à faire) … camping-cariste rime avec caisse à outils et débrouillardise !
Merci, c’est bien ce dont je me doutais, je me retourne vers le concessionnaire.
Bonjour à tous,
Il existe aussi des déflecteurs à coller juste en avant du lanterneau : avant de coller pensez à bien nettoyer le toit avec de l’acétone.
Cordialement,
Bernard 84120
Merci j’avais besoin d’arguments pour me retourner vers le concessionnaire où j’ai acheté ce camping car d’occasion en début d’année. Il y avait une fuite au skydome, il vient d’être change et depuis ce bruit insupportable quand on roule.
Re,
Il se peut que le lanterneau ne se ferme pas bien : à controler avant tout déplacement chez le concessionnaire.
Bernard 84120
bonjour,
décidemment, la liste des avantages du skydome s’allonge:
il a déjà été écrit qu’avec on se cuit l’été, que l’on se gèle l’hiver, qu’il prend l’eau et maintenant il fait du bruit. Je suis ravi d’avoir refusé l’option!
Cordialement
moustic
Compliqué de tout savoir avant un achat !
re
ELLE34, ça n’était pas une attaque contre vous, mais simplement une mise en garde pour les futurs acheteurs. Ce genre de gadget inutile mais rentable pour les constructeurs comme toutes les options est un nid à problème. Après chacun est libre…mais ceux qui auront lu les mises en garde ne pourront pas dire je ne savais pas.
Cordialement
moustic
Je ne sais pas si cela est un gadget mais il est installé d’origine car il y a un lit qui se relève au dessus du salon. Il permet d’éclairer l’espace. Merci néanmoins de votre réponse.
revoir les réglages de fermetures ou le joint et monter de toutes façon un déflecteur c’est la moindre des choses .