je vais visiter avec ma famille Bruges pour la 1ere fois. Nous hésitons entre Gand et Bruxelles pour une journée egalement.
nous avons 2 adolescentes avec nous.
je cherche des conseils.
il semble que Gand ressemble plutot à Bruges et Bruxelles est plutot ‘Urbain’.
merci de vos temoignages
bendebdx2
Si vous voulez dire que Gand ressemble à Bruges dans le sens que c’est une belle ville, alors oui allez à Gand !
D’ailleurs Gand est assez différente au niveau architectural avec son chateau, son enfilade de tours, ses quais, etc… C’est une ville très agréable. Je vous le conseille vraiment surtout avec deux ados.
Bruxelles a ses qualités mais ce n’est pas une belle ville. Vous irez certainement sur la grand-place, au sablon, au palais de justice, dans les galeries royales, etc… Mais ce qui compte à Bruxelles, c’est plus l’ambiance à mon sens. Mais c’est vrai que c’est à voir et à tester au moins une fois.
Désole je ne vous aide pas forcément…
Anonyme3
Bonjour,Je vous conseille vivement Bruxelles, il y a énormément à voir et beaucoup d’activités sont disponibles en famille.
Je vous conseille vivement le site Anyday : http://anyday.be/activites/30-jours/tous/bruxelles/tous/tous/
Vous trouverez toutes les activités à faire à Bruxelles (ou même Gand), il y a d’ailleurs un filtre qui vous permet de choisir en famille comme cela vous avez les activités que vous pourrez faire avec vos 2 ados
Je conseille le quartier des marolles, le chatelain et la grand place de Bruxelles.
Belle journée.