bonjour
j’organise un voyage dans l’ouest américain de 6 personnes du 26 juin 2013 au 28 juillet 2013, et pour ce faire je me suis renseigné sur les locations de voiture. J’ai trouvé BSP auto, pas très cher pour un véhicule pouvant accueillir 6 personnes. Qui connait ce prestataire de location auto? apparemment c’est un intermédiaire qui travaille avec Hertz… pour un Dodge gran caravan il propose 1105€ avec les assurances qui vont bien.
merci de vos réponses
As tu été voir les différents grossistes proposés fréquemment sur ce forum? Il faut comparer. 3les assurances qui vont bien c’est une chose, mais il faut aussi regarder combien de conducteurs supplémentaires, cette option peut grimper très vite selon les grossistes et les loueurs.Il y a aussi des promos chez certains avec plein offert à l’arrivée.
Par contre il faudra partir avec peu de bagages. Pour çà voir cette conversation:
bonjour
je loue fréquemment par bsp auto, et je n’ai jamais rencontré aucun soucis
j’ai loué auprès d’eux lors de notre séjour dans l’ouest, et j’ai déjà réservé auprès d’eux pour notre futur séjour en floride
rien à signaler mais il est vrai que je n’ai jamais été confrontée à un soucis quel qu’il soit.
ils ont toujours été pour nous le meilleur rapport qualité/prix.
bonne préparation.
SOLULOR
Bonjour, j’ai loué 1 voiture 3 semaines pour un voyage dans l’ouest americain en aout 2012, avec BSP car les prix étaient très interessants. Aucun probleme, au contraire je les ai trouvé cools au moment de rendre la voiture (pas très regardants sur les petits accrocs éventuels). Penser par contre à prendre le permis français en plus du permis international, car ils le demandent pour pouvoir prendre la voiture.
On n’a aucune relation avec le grossiste, il sert seulement d’intermédiaire.
Le contrat final est passé avec le loueur qui est notre seul interlocuteur
Les retours de voitures se passent toujours ainsi aux USA quel que soit le loueur
Une petite modification: prendre éventuellement le permis international si on en a envie, seul le permis national est nécesaire