J’envisage de partir les 10-15 premiers jours d’août en Slovénie avec ma fille (elle aura 7 ans).
Mon budget est de 400€ maxi (sans le vol AR) pour 2.
Est ce faisable? sachant qu’on ne logera pas dans de grds hotels… ça sera plutôt camping, chez l’habitant… Est-il préférable de réserver dès maintenant?
Le voyage se fera en mode sac à dos.
Merci!
keepit2
en prenant les bus, en logeant dans les auberges de jeunesses, oui, c’est possible mais ce sera un peu ric rac. Les prix sont pas si loin de la france.
Mieux vaudrait avoir 200€ de plus. Voyez du côté des bonus d’ouverture des comptes des sites de jeux en ligne en lisant attentivement les conditions et ouvrez un compte gratuit chez ING direct et vous les aurez facilement ces 200€ en plus qui vous permettront de vous faire plaisir une fois sur place. (j’ai tout ce qui est au dessus). Pensez aussi à Couchsurfing.
Anonyme3
Bonjour Creza,
Pour notre part, nous sommes partis pour 9 jours, sans compter les frais d’avion, notre budget a été de 30€/ jour/ personne: logement (appartements tout équipé à la campagne/ montage, autour de 40/ 45€ par nuit), repas & sorties, transport (location d’une voiture chez AutoEurope depuis la France et frais d’essence). La vie là-bas est très économique et un restaurant à 3 vaut rarement plus de 20€ (pizza et plats à partager).Bon séjour, nous avons adoré ce petit Canada Européen!Caciope
anon685562394
A mon avis c’est plutôt 50 euros par personne et par jour pour l’hébergement,la restauration,le transport intérieur,les visites.
Anonyme5
Bonjour,
Mon poste datait de 2011.
Pour 12 jours : entre camping, AJ, train, bus, repas sur les marchés, un pt resto, musée et qqls souvenirs, j’ai dépensé entre 35 et 50€ par jour + billets d’avion 200€ pour 2 (1 enfant 1 adulte) avec easy jet.
C’est un pays magnifique. Ma fille (7 ans à ce moment) a adoré! Les Slovènes sont très accueillants.