Bonjour je voudrais connaitre le budjet pour un autotour de trois semaines en floride avec trois parc a orlando, cap canavéral , les everglades, key west,miami ,naples, fort lauderdale…
restaurant , shopping et hotel…
Si vous vous rendez en Floride alors que c’est l’été en France, se sera la basse saison en Floride, d’où prix moins élevés (sauf l’avion au départ de France), voici quelques prix principaux:
-motels nuitée (pour une à quatre personnes) : minimum 45 $ HT.Evidemment à partir de ce prix , tous est possible jusqu’à 300 $ la nuitée et plus
-repas : de 5 à 15 $ (du fast-food au family; buffets à volonté envoron 10 $ par personne.) mème obs que pour les hotels.
-essence : 3,5 $ le gallon (3,8 litres pour l’unided, varie selon comtés, villes etc
-loc de voiture : 30 $ / day.La consommation d’essence se mesure en MPG (miles per gallon) se renseigner auprés du loueur, plus la donnée MPG est importante, plus le véhicule est économique.25/30 MPG pour une berline est raisonnable.
- pour le prix des loisirs, c’est selon saison, jour de la semaine, (voir les sites sur internet.)
A partir de ces données vous pouvez établir un budget selon combien vous etes et durée du séjour
Merci pour les remarques.
Le prix des parcs évolue selon le jours de visite?
Y a t’il plus de monde en semaine ou le week end?
y at’il du monde dans les parcs en été?
En règle générale, prendre un pass au premier parc qui est valable pour tous les parcs nationaux une année (de mèmoire) mais attention le pass n’est pas valable pour les parcs régionaux et indiens (dans l’Ouest).
C’est la voiture qui est “facturée” que vous soyez deux ou quatre dedans c’est le mème prix.Vous pouvez toujours le faire suivre à des connaissances si vous ne l’épuisez pas en totalité
MERCI pour l’info.
et pour les parcs d’attraction d’orlando ?
Les prix d’entrées des parcs à Orlando, je ne sais pas car cela fait bien six ou sept années que je n’y suis pas retourné.
Chassez les bons de réduction sur place, vous avez aussi la possibilité de prendre les billets dans certains hotels pour éviter les queues à l’entrée des parcs.
Evitez si possible les dimanche et jours fériés