Budget à prévoir en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour, nous partons jeudi pour 16 nuits sur place à

combien prévoir pour repas simple, excursions mais sans plongée

nous faisons plusieurs iles tout est réglé à part les repas et les frais sur place, morrea, huahine, bora bora, tikeahau

faut-il emmener liquide ou prendre avec la carte visa

faut-il prendre pulls ?

merci urgent

adresse mail lucielum16@yahoo.fr

Bonjour,Oh la la c’est bientôt !!! C’est un peu difficile à prévoir. Nous on part pour 14 nuits nous sommes en 1/2 pension. Nous prévoyons 1500 € sans plongée mais avec excursions quand même. Nous faisons 4 îles également. Je me suis renseignée, ma banque prend 3% de commission sur carte. A Paris, BD Raspail, tu peux faire du change et je sais qu’ils ne prennent pas de com, par contre, je ne sais pas à quel taux ils font le change. A l’aéroport de Tahiti, tu as aussi possibilité de faire du change également. Concernant le météo, il est quand même conseillé de prendre une petite laine pour le soir et un K-Way. Voilà ! j’espère avoir répondu à ta question.
Mimi

Merci

vous prevoyez 1500 € pour 2 c’est cela ?

vous emmenez tout en especes ou vous utiliserez la carte ?

Oui on prévoit 1500 € pour 2. On voudrait faire le change sur Paris car pas de commission à la banque de France. Si ce n’est pas assez, on paieras en CB la bas. Tu penses que c’est assez ???

je pensais emmener un peu moins et bien sur la carte visa mais je ne sais pas si cela est interressant de prendre des FCP à Paris, le change est peut-être moins bon, quand partez-vous ? avez vous pris une agence ?

Oui au final je ne sais pas si ça vaut le coup de faire le change. N’oublies pas ta p’tite laine et ton K-Way ! lol . Nous partons le 15 mai, et partons avec l’agence JLT Voyages qui est basée sur Paris.Bonne journée
Mimi

nous rentrons le 14 mai au matin, je pourrais donc donner des indications toutes fraiches.

Bonjour Lady puke,

J’espère que les vacances se sont bien passées :wink: Finalement quel a été votre budget sur place (hors vols et hébergements)?

Je pars en juin prochain, j’aurais aimé me faire une idée un peu précise…

Emma

Sujets suggérés

Services voyage