Budget de 1000€ à Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour a tous je part a phuket du 20 mars au 18 avril 2013, et j’aimerait savoir pour mon premier voyage a phuket si avec un budget de 1000€ sans l’hotel je pourait profiter de mon voyage le budget de 1000€ pour sorti, taxi, bateau, resto… Merci pour vos reponse .

bonjour , ca vous fais 1379 bath par jour avec un taux a 40 bath , donc ci ces pour manger, quellle que excurssion , resto , boire , deplacement , oui ces sufisant fo savoir que phuket est le lieux le plus cher de thailande et que rien est bon marcher sur cette iles , cordialement .

Oué peut etre on verra … :wink:

Merci seba92

je pense pas que cette personne est venue poser cette question pour faire de l’humour et plaisanter, en ce qui concerne tons profile vue qu’il est incomplet apparemmenttes pas sortis de France. je n’ai pas envie de perdre mon tempsà lire tes messages . tous cordialement bien sur .

pour en revenir au sujet je pense que 1300 bath de moyenne par jour meme hotel deja payer est un budget sérré surtout à Phuket ou tout est double voire triple que les autres station balnéaire de Thaïlande .

pour être plus précis si tu comptes juste manger, boire, et faire des excursions, ça te suffira . Si tu oublies les sorties nocturnes de folies et le shoping sinon faudra faire des choix .

jje suis du même avis que toi, que tes voyages sont dans les souvenirs et dans le coeur, enfin de belle parole et une bonne mentalité çafait plaisir, je rajouterai que bien trop des personnes parte en voyage de no jour juste pour frimer montré leur photo sur Facebookmai prenne pas le temps de connaitre les gens et la culture, j’enconnaismême qui sont partie à Miami, vegas ect… et on dormiedans des auberges de jeunesse Lol ou les frimeur la seul chose qu il ons pu faire ces des photos mdrr

Bonjour, juste une petite intervention de ma part. Je ne pense pas que Skippy “emmerde” les gens avec ses remarques sur l’orthographe : c’est tout à fait normal de le souligner. Les gens doivent faire un minimum d’effort ou bien les posts deviennent de véritables “poubelles”.
Donc à mon avis , bonne intervention de Skippy (intervention qui n’a rien de méchant par ailleurs).

Salutations.

intervenir pour quelques fautes d’orthographeest-il plus utile et intelligent pour essayer de battre des records de message posté, que de poster des messages utiles et positifs en rapport avec le sujet pour une personne qui cherche des infos essentielles avec quelques fautes d’orthographe ? là est ma question ?

Bonjour, il n’est pas question de faire la morale aux gens, loin de là. Pour ça je suis d’accord avec vous à 300%. Mais un minimum de qualité dans l’orthographe est quand même plus agréable, non ? Lorsque vous faîtes une demande pour un travail, à votre banquier, une demande …, vous réalisez autant de fautes ?
Et encore une fois, je ne suis pas le père la morale.
Salutations

MEZIANA , en ce qui me concerne je ne suis pas là pour faire un pret a mon banquiet, ni de recherche d’emploi etc…a moins que vous me proposez un salaire pour maïs info ça reste a voir, je suis là le plus souvent pour informé et aider et donner des conseils aux personnes qui en on besoin quen je peux, donc areté un petit peut d’intervenir et de détournéeles sujets et ceci s adresse a tous les trolls. cordialement

Sujets suggérés

Services voyage