Pour les 3000 km que nous allons faire en bus Greyhound, il me semble que 300 $ devraient suffir, qu’en pensez-vous?
Nous comptons dormir en camping, dans des Parcs Nationnaux, et, dans la mesure du possible, passer une nuits de temps en temps dans un motel abordable (environ 1nuit/ville).
Nous allons essayer de faire certains trajets de nuit (l’Illinois, si plat, ne mérite pas forcément notre attention sur 8 h de bus…): étant étudiante, toute économie m’intéresse!
Combien me conseillez-vous comme budget pour ces trois semaines?
Merci d’avance à tous!
aurelie_g2
Bonjour,
Votre budget de 300$, c’est pour dormir et manger à 2?? en tout cas je pense que 300 $ vous êtes quand même un peu juste. Certes les Usa sont très abordables quant à la nécessité de la vie courante (dormir, manger, s’habiller etc…) mais je pense que vous êtes un peu en dessous surtout sur la partie Floride et encore plus key west ou de ce côté là rien n’est donné…
Je suis étonnée parce que pour moi, si megabus permet de relier Chicago à Memphis, il ne circule pas sur d’autres destinations du Tennessee ni sur les états du sud
crybaby5
Bonjour à tous,
si parmi les routards, quelqu’un a fait le voyage chicago-memphis-new orleans en train, je serai heureuse d’avoir votre avis!!! sur le voyage en train en lui-même, des idées d’hébergement pas chers que vous auriez testés etc…