Nous avons choisi l’hôtel Thulhagiri en demie pension.
Pourriez vous m’indiquer (approximativement) le budget à prévoir pour les extras (boissons, repas du midi etc…) pour 1 semaine sur place ?
1500 euros pour deux suffit il ?
Merci
marie_noelle_872
Bonjour,
En regardant les prix sur Booking à vos dates et en ajoutant les taxes diverses et variées je vois qu’il y a environ 450 euros d’ecart entre le prix pour 2 personnes pour bungalow + petit dejeuner et bungalow+ pension complete …
Donc avec 1500 euros je pense que vous serez a l’aise pour les extras dont vous parlez sauf bien sûr si vous consommez des alcools toute la journee qui sont en général fort chers dans tous les resorts des Maldives… (entre 10 et 15 dollars pour 1 cocktail …) Evidemment si vous rajoutez des excursions et/ou des plongées ce sera autre chose …
petite astuce: si le taux dollar/euro reste du même ordre qu’actuellement vous avez intérêt à payer tous les extras en dollars avec la CB . La banque vous prendra des frais certes mais jamais autant que les hôtels qui comptent pratiquement 1 dollar=1 euro or 1 dollar= 0,85 euro donc 1000 dollars=850 euros …