Budget Indonésie en famille juillet août 2017

Forum Indonésie

Bonjour,

Nous envisageons un voyage en famille (2 adultes et 2 enfants de 12 et 15 ans) en Indonésie de 3 semaines. Nous voudrions voir Java (centre et volcans de l’est), Bali et les Célèbes. J’ai consulté des agences mais le budget monte très vite, surtout avec les Célèbes. Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont fait cela en famille sans agence pour avoir une idée du budget. Comment vous êtes-vous déplacés ? Qu’avez-vous réservé avant ? Dois-je enlever les Célèbes de mon itinéraire ?

Merci d’avance de votre réponse.

bonjour
je reviens d un séjour de 15 js à BALI et gili .
J organisé tout moi même , C est super facile , et vraiment pas cher .
Pour les hébergements, je m y prends au fur et à mesure que les jours passent , en fonction du temps que je veut consacrer au lieu que je visite . Pour faire simple , je vais sur booking , la veille ou l avant vieille pour une resa d hôtel. Hébergement avec ti déj à partir de 10 euros pour 2 .
Il y a plein de bus qui vont partout , dans tous les sens , sauf que ils ne sont pas bien rapide , vu le trafic. …
La plupart du temps , ont mangeaient local , vraiment bon , 4euros à 5 euros pour 2 boissons et 2 plats .
C est la 2e fois un je vais en Indonésie , j avais été sur java , mais tjs en organisant soi même .
vous pouvez me écrire en direct sur clausehugo@yahoo.fr si vous voulez plus de infos

Sujets suggérés

Services voyage