Bonjour a tous,Je voudrais savoir quelle budget Pour un mois au Japon sans comptez le logement, ni le train , mais en comptant tout le reste, la nourriture, le metro, ect,
Merci a tous pour vos futures réponses
Bonjour a tous,Je voudrais savoir quelle budget Pour un mois au Japon sans comptez le logement, ni le train , mais en comptant tout le reste, la nourriture, le metro, ect,
Merci a tous pour vos futures réponses
Si tu veux dépenser le moins possible, compte entre 15 et 30 € par jour pour manger, environ 5 € par jour de métro si tu veux visiter au moins 1 ou 2 quartiers chaque jour et suivant ce que tu veux visiter et dans quelle ville c’est payant mais pas trop cher, entre 5 et 7 € pour une entrée de temple par exemple.Si tu veux bouger de ville faudra payer le train. Si tu restes à tokyo et que tu te restreint au maximum avec entre 1000 et 1500 € tu devrais t’en sortir mais je te conseille de prévoir un peu plus car c’est bête de partir dans ce pays pour ne pas profiter, genre prévoit de te faire au moins 1 ou 2 bons restos et là les prix grimpent vite et visiter le maximum de choses, moi si j’avais pas à payer le logement je prévoierai au moins 2000 € pour être tranquille.