Bonjour,
Nous avons l’intention de visiter mi-avril ces trois endroits après 6 jours à Tokyo (peut-être rajouterons-nous une nuit à Tokyo) en louant une voiture à Odawara pour reprendre ensuite le Shinkansen pour Kyoto. Je pensais à deux jours autour de Hakone et Kawaguchiro - (dans ce cas où vaut-il mieux dormir) et aller ensuite dans la péninsule pour y rester deux ou trois jours avant d’aller à Kyoto. En termes de jours cela vous semble-t-il correct pour avoir le temps de faire des petites randonnées. Nous pouvons rallonger.
Merci pour vos conseils
Eh bien, je me réponds à moi-même si cela peut servir. Nous avons fait exactement cela, location de voiture à Odawara une nuit à Hakone, une nuit à Kawaguchiko et deux nuits dans la péninsule d’Izu. C’était super et il n’y a rien de tel que de circuler en voiture dans ces coins.
Bonjour, La voiture est elle indispensable pour visiter ce secteur ? Nous y seront autour du 25 septembre … merci pour vos lumières !
Tout dépend de ce que vous voulez faire, mais franchement sans la voiture on n’aurait fait qu’un quart de ce que l’on a fait. La location pour 4 jours nous a coûté 150 euros et il n’y a pas de e-management avec des prix qui explosent à la dernière minute. Par contre, il faut juste s’assurer d’avoir la traduction de son permis. En revanche, on ne l’a fait que dans les endroits campagne.