Quelle compagnie aérienne pour Tokyo

Forum Japon

Bonjour à tous,
lors de nos derniers voyages nous avons eu pas mal de soucis avec les compagnies (TAP entre autre), nous avons une offre pour Tokyo avec British Airways mais quand je regarde les avis récents de cette compagnie ils sont assez mauvais. Avez-vous des expériences avec l’une ou l’autre compagnie à recommander ou non? Merci d’avance et beaux voyages à tous.

En vol direct, privilégier les compagnies nationales, dinc AF, ANA et JAL.
En janvier, j’ai (re)pris ANA, mais d’autres fois précédentes, j’avais pris Finnair (escale Helsinki), c’était très bien.
J’ai beaucoup pris Aeroflot, ce n’est plus trop d’actualité, et en plus, c’était vraiment pas terrible, mais c’était pas cher. L’équivalent maintenant, ce sont les compagnies chinoises…

Bonjour,
Quand je suis allée au Japon, je suis partie en vol direct avec Air France.
Il y avait 12h de vol.
Si je me souviens bien, j’ai atterri à Narita à Tokyo, car il y a deux aéroport à Tokyo.
Et après, j’ai pris le bus de l’aéroport pour arriver au centre de Tokyo.

Je n’ai pas eu de soucis avec Air France, tout s’est bien passé

On peut imaginer que c’était avant le conflit/guerre en Ukraine.
A présent, le vol passe par Anchorage et se trouve de durée rallongée.

Oui j’y suis allée en début d’année 2020

Bonjour
J’ai pris AF pour aller retour Paris Bangkok le mois dernier et depuis un ou deux ans sur les longs courriers AF dispose de nouvelles cabines avec des sièges beaucoup confortables et moelleux avec davantage de place pour les jambes et mieux conçus…et restauration plutôt pas mal avec pendant le vol des snacks très bien et yaourts à volonté …Je vais en Asie chaque année et cette année avec AF, c’était mieux… en discutant avec les hôtesses qui m’ont indiqué que les cabines avaient été changées…

Bonjour emelda,
J’ai utilisé British Airways pour aller au Mexique avec 2 escales (Londres et Miami). Je n’ai rien à critiquer sur cette compagnie. Les horaires ont été respectés. Les services à bord ont été corrects également. Pas de frais supplémentaires, personnel naviguant sympathique.

Bonjour, en 2016 je suis allée au Japon. Vols A/R pour Osaka. J’avais pris mes billets sur JAL et j’ai volé avec FINNAIR avec escale à Helsinki. Les vols étaient moins chers sur JAL que sur FINNAIR (à l’époque, un peu moins de 600 €). Très bons vols avec FINNAIR. Aucun problème.

Sujets suggérés

Services voyage