Je prends l’avion à Tokyo Haneda le matin tôt et je voulais dormir proche de l aéroport duaux très que je serai à Kyoto juste avant . Que me conseillez vous ?
Bonjour
Nous avons dormi au Royal Park Hotel, dans l’aéroport de Tokyo, très pratique, pas bruyant du tout, petit déjeuner inclus mais … cher ! 175 € la chambre double !
J’ai réservé pour juillet une nuit à l’arrivée et l’autre au retour à l’Hotel Villa Fontaine Grand Haneda Airport pour 150€ environ la chambre double.
Bonjour,
ma maman loge toujours au Royal Park Hotel quand elle rentre en France car elle prend aussi un vol tôt le matin.
L’hôtel est très pratique car situé directement dans l’aéroport. par contre comme annoncé plus haut, il est plutôt cher et les prix ne cessent d’augmenter depuis un an (11 000 yens la chambre en décembre 2022, 16 000y enjuin 2023 et 21 000 yens en déccembre 2023).
À moins que le vol soit vraiment très très tôt, il est possible aussi de dormir près du monorail, à Hamamatsucho. Le premier monorail part à 5h et met 13 minutes pour arriver au T3…
La semaine dernière, j’étais au Mitsui Garden, à 5-6 minutes du monorail, avec les bains ouverts toute la nuit, ce qui permet d’en profiter avant de partir tôt…