Bonjour,
Je m’appelle Antoine. J’ai 31 ans et vis à Grenoble. Je projette de visiter le Japon, pendant 3 semaines, l’année prochaine. Dans cette optique, je suis à la recherche de covoyageurs, garçons ou filles, dans ma tranche d’âge. Je pense y aller plutôt au printemps, mais je reste flexible sur les dates. Si vous partagez cette envie, n’hésitez pas à me contacter afin d’échanger sur le sujet et idéalement commencer à s’organiser.
Je vous remercie par avance, et vous souhaite un bon dimanche.
Hello, logiquement jaurais voulu allé pour mes 40ans mes personne et motivée… Je vie en haute Savoie.
Bon Dimanche
Bonjour Antoine,
Je m’appelle Maxime et je vie dans le Var. J’ai le même projet de faire le tour du japon en 2025 sur "la période “des cerisiers en fleur”. Comme j’ai 23 ans, il est préférable de le faire en covoyageurs. J’apprends le japonais et j’ai de nombreux livres sur le japon. J’ai des forums de discutions avec des japonais et je rêve de visiter ce pays, 3 semaines serait parfait! Je serai ravi de discuter avec toi.
Bonjour Lara. Merci pour ton retour. Si mon projet t’intéresse toujours, n’hésites pas me faire signe afin que nous puissions commencer à en discuter. Bon week-end.
Bonjour Maxime. Je suis vraiment content que mon projet t’intéresse. Pour l’instant, je n’ai pas encore organisé grand chose mais ça ne saurait tarder. En effet, j’aimerais bien aller au Japon au printemps 2025. Pour être honnête, je viens d’être embauché pour un nouveau travail et je ne sais pas trop comment je vais gérer mes congés. Une chose est sure, je suis motivé et je vais faire au mieux.
Tu évoques des livres sur le Japon, en aurais-tu à me conseiller? Est-ce que les forums de discutions avec des Japonais sont accessible pour ceux, qui comme moi, ne parlent pas Japonais? J’ai un bon niveau en Anglais.
Bon week-end.
merci d’avoir répondu. en effet j’ai de nombreux livre sur la culture Nippone et sur l’apprentissage du japonais. Bien que débutant j’adore cette langue alors je ferai tout pour connaitre les bases pour le voyage. Mais je serai loin d’être un interprète LOL.
Peux tu me joindre sur ga.maxime@outlook.fr.
Je n’ai pas de date défini pour le voyage au japon. mais j’espère le faire au printemps.
A très bientôt par mail.
Bonjour Lara,
j’envisage de partir au Japon courant aout 25 pendant 20 jours. si ça vous intéresse?!
je suis à Grenoble
Bonjour, François, 31 ans aussi et aussi de la région lyonnaise
J’aimerais partir au Japon en février/mars pour voir les premiers cerisiers en fleur et les paysages enneigés au Nord. N’hésite pas à me contacter