3 jours à Izu en famille

Forum Japon

Bonjour, je pars, avec mon mari et nos 2 fils de 11 et 8 ans, 14 jours au Japon début Juillet. Après 3 jours à Tokyo j’aimerais passer 3 jours à Izu avant d’aller à Osaka en train. J’aimerais trouver un endroit, avec une jolie plage, accessible en transport d’où l’on pourrait facilement aller visiter un ou deux endroits à voir dans la peninsule (les 7 cascades par exemple). Je pensais à Izukyū-Shimoda. Qu’en pensez vous ? Avez vous d’autre endroit à me conseiller pour dormir ? De bonnes adresses bien situées ?
Merci

Bonjour

Préparant un voyage au Japon à l’été 2024 et prévoyant de passer quelques jours à Izu, je suis intéressée par vos questions … et la manière dont vous avez finalement géré votre séjour et vos journées.
Auriez-vous un petit retour d’expérience à apporter ? Ce serait top.

Merci d’avance
Stéphanie

Bonjour,
Moi aussi je prépare un voyage en famille pour l’été 2024 et j’étais partie pour 3 jours dans la péninsule d’Izu et j’hésite maintenant avec la peninsule de Tango…
Avez vous un retour sur votre voyage en juillet 2023?
Merci d’avance!

je te conseille d aller voir sur ce site https://jipangu.fr/
c’est un agregateur de blog et il y a vraiment des articles sympa qui sortent un peu des "incontournables "

perso j ai bien aime izu , et aussi la cote plus a l ouest de la penisule de tango : matsue , izumo adachi garden , le mont daisen

j avoue que Amanohashidate ma un peu laissé de marbre pour moi ce n est pas dans le top 3 de mes plus belle vue du japon mais chacun ses gouts : la cote nord par contre est tres belle

Merci beaucoup pour le retour! Je vais jeter un oeil de ce pas!
J’avoue que sur la peninsule de Tango c’est surtout Ine qui me vend du rêve :slight_smile:

la cote nord n est pas mal non plus

apres je ne vais peut etre pas t aider mais izu c’est sympa aussi

Ahhh, je crois que 3 semaines ne vont pas suffir vu que je n’arrive pas à choisir :wink:

Sujets suggérés

Services voyage