De Tokyo vers le Nord - voyage d'un mois

Forum Japon

Bonjour,
Pour notre voyage de noces, nous voulons faire le Japon pour une quinzième fois. Nous avons choisi d’aller dans le nord de Honshu et Hokkaido et partir à la découvert des matsuris.
Nous allons partir en juillet/aout cette année pour un mois.
Nous aimons énormément Tokyo donc nous allons y passer un peu de temps pour voir des amis et revisiter des endroits que nous adorons. Nous allons voyager en transport.
Nous n’avons pas trouvé d’hébergements à Akita ni kakunodate.

21-24/7 : Tokyo : balade dans les quartiers classiques asakusa, ueno, akihabara / Yoyogi, harajuku, Shibuya…
24/7 - 27/7 : Sapporo: centre nijo, ramen allee, parc maruyama, otaru, village historique
27/7 - 29/7 : Lac Toya : Centre du Lac Nakajima, Mont Usu, Noboretsu onsen
29/7-31/7 : Hakodate : Marché, telepherique, Fort Goryokaku, Port, onsen yunokawa
31/7 - 3/8 : Aomori : Nebuta museum, Temple Seiryu, Hirosaki, onsen asamushi, festival
3/8 - 4/8 : Hachinohe : Marché, Randonnée proche de la mer Mishinoku trail
4/8 - 6/8 : Morioka : chateau, hachimangu temple, festival sansa odori, village artisan, kakunodate
6/8 - 8/8 : Ichinoseki : les gorges, hiraizumi, chuson ji, motsu ji
8/8 - 13/8 : Sendai : Dai Kannon, jozenjdori, le loop en bus, plerinage des 7 dieux de la chance + 33 kannons, Yamadera en excursion, Matsushima la baie
13/8 - 19/8 : Tokyo : Nous allons voir pour grimper le Mont Fuji une deuxieme fois, retourner à Shitamachi …on connait dejà Hakone, Kamakura, Nikko, Mont Takao, Koenji, Shimokitazawa, jiyugaoka, todoroki, inokashira park…

on est preneurs de vos avis sur l’itinéraire et de toute excursion depuis Tokyo à la journée!
Merci merci :slight_smile:

Bonjour, je suis intéressée par votre itineraire, vers le nord et Hokkaido: je devais voyager avec 2 autres personnes mais j’ai decidé de venir solo dernière minute. Mon itinéraire est à construire et je regarde pour louer un camper. Est-ce possible de se vontacter en privé? Je suis actuelkement su sud-puest de Tokyo. Merci

Sujets suggérés

Services voyage