Bonjour,
Nous partons à 2 adultes en septembre 2024 et souhaiterons trouver un guide francophone qui nous accompagne durant toute la durée du séjour (15 jours à 3 semaines). Nous souhaiterions définir le voyage avec lui
Avez-vous quelqu’un à nous conseiller ?
Merci
Un guide francophone pour toute la durée du séjour ?!
En dehors du fait que je n’en vois pas du tout l’intérêt (ça peut éventuellement et ponctuellement être intéressant, sur une journée, dans des villes comme Tokyo ou Kyoto, pourquoi pas), j’espère surtout que tu as un très, très gros budget.
Le Japon, ce n’est pas l’Inde ! Entre la rémunération de ton guide, les déplacements, le logement et la nourriture, tu pourras ajouter un budget quotidien de l’ordre de 300 à 500 euros… Je te conseille de mieux dépenser ton argent…
Le Japon se découvre très bien par soi-même, c’est un pays où tout est simple, tout le temps.
Bonjour,
Puis-je vous demander pourquoi vous êtes à la recherche d’un guide francophone pour l’intégralité de votre séjour ?
Je vois que vous souhaitez créer votre circuit avec cette personne.
Est-ce parce que vous avez des appréhensions particulières ?
Qu’attendez-vous de ce séjour ?
À très vite,
Rémy
Je suis d’accord avec absolument tout.
(Ce doit être la première fois que ça m’arrive)
Bonjour. J’ai pour projet également de me rendre en solo au Japon en Septembre 2024. Ne parlant pas du tout le japonais et très très peu l’anglais, je souhaiterais obtenir les services d’un guide francophone. Principalement sur Tokyo et Kyoto. Avez-vous eu depuis eu des contacts ? J’ai regardé sur internet les sites qui proposent ces services, c’est assez onéreux.
A bientôt.
Jérôme
oui ça coûte cher imagine l’inverse combien va coûter un guide qui parle japonais pour visiter Paris
Alors tu peux regarder là il paraît qu’il y a des guides volontaires bénévoles je les ai jamais utilisé
Tu as aussi le concept des safari photos donc un peu en dehors des sentiers battus
https://japonsafari.com/
Alors bien sûr c’est pas donné mais j’ai déjà lu de bon retour …