Japon : Disney sea à Tokyo

Forum Japon

Bonjour,
Je souhaiterais savoir où il est possible d’acheter des entrées pour Disney Sea à Tokyo car on ne les trouve pas sur leur site internet. Je suis preneuse aussi de bons conseils pour ma visite ( fin septembre). Merci :slight_smile:

Au Disneystore de Shibuya ^^

Bonjour,
Lawson, 7-Eleven, Klook ou Voyagin

Ou Japan experience.

Etes-vous sûre qu’il y ait encore des places pour le jour de votre visite ? J’avais acheté mes billets sur leur site sans problème.
Avec l’ouverture de Fantasy Spring, il y a peut-être beaucoup plus de visiteurs.

Bonjour,
J’ai pu finalement acheter mes billets directement sur leur site internet en payant avec ma N26. J’ai acheté les places 1 mois avant donc oui, il y avait de la place.
ils annoncent de la pluie ce jour là donc il y aura peut être moins de monde ?

Il y aura toujours du monde mais la queue se fait assez rapidement et en toute zenitude

Certaines attractions proposent des files single : elles permettent de passer plus rapidement (par exemple, on a fait Indiana Jones en 10 minutes au lieu d’une heure) à condition d’accepter d’être séparé durant l’attraction. Pour connaître la liste, il faut regarder l’appli (il n’en est pas fait mention à l’entrée des attractions) et demander à l’employé au début de la file des fast pass.
Sinon, il y a des fast pass. je n’en ai pas utilisé, mais il me semble que c’est sur l’appli aussi que cela s’achète.
Les japonais s’installent très tôt pour les parades. Pas de souci puisqu’ils s’assoient et reste assis durant la durée du spectacle. Pour la parade Donald, on est arrivé au dernier moment, nous avons quand même eu une belle vue.
Il me paraît indispensable d’avoir l’appli pour s’orienter et avoir les heures des spectacles et temps d’attente des attractions.
On a fini la journée sous la pluie, qui s’est mise à tomber durant le spectacle de DisneySea, il y avait toujours autant de monde.

Avez-vous pris un package pour Fantasy Spring ?

Sujets suggérés

Services voyage