Budget journalier à Madagascar

Forum Madagascar

Je prépare un voyage à Madagascar le mois de juin. Je voulais savoir combien il faut compter par jour comme budget? Je trouve que des infos un peu datés en ligne. Je compte pas non plus vivre dans le luxe la bas mais de quand même bouger un peu et visiter

bonjour,je viens de passer 4 semaines à mada et dépenser 750 e ,j’ai trouvé hotels,chambres d’hotes ,propres mais simples ,environ 10e par nuit ,tout dépend aprés les transports,visites parcs,etc…tana majungha,tana tamatave en taxi brousse,10 et 8 de mémoire,une cie top,mais le nom m’échappe…de la place pour les jambes ,à l’heure…du jamais vu…
.je ne suis pas un gros mangeur non plus,2e pour un poisson grillé avec du rizsur la plage,5e la langouste à foulpointe,terrible…
canal des pangalanes c’est un peu cher ,ca vaut le coup,vaut mieux être 3 ou 4 pour pirogue à moteur.
bye ,bon trip

je confirme pour 750 euro/mois/personne c’est possible voir un peu moins si on “routarde”
pour vivre à “l’européenne” compter 1000 euro/mois, avec un véhicule perso,si vous arrivez à quatre; comptez pour un mois car des jours vous mangerez à 5 euro le lendemain au hasard d’un bon plat 10
la compagnie de transport ou l’on peut “étendre ses jambes” est la poste malgache : paositra malagasy , se renseigner à la poste centrale à tana en haut de l’avenue de l’indépendance.Moins “folklorique” mais plus sure et moins dangereuse

salut,
entierement dac sur tout
sauf que je parlais d’une cie (taxi brousse) differente ,a part structure importante ,sprinteur plus puissant ,possibilité d’être assis seul coté droit du vhl,hyper pointut,jamais vu a mada…ticket informatique,bagage descendu seulement si vous êtes pret à le receptionner…à l’écart des autres cies…tana tamtave et tana majungha.
mais effectivemment tout prés de la poste de tana,possib d’echapper aussi à la gare routiére et ses rabatteurs.

Sujets suggérés

Services voyage