Budget Ladakh

Forum Ladakh

Bonjour,

J’envisage de passer un mois au Ladakh et Zanskar pour faire un ou plusieurs treks.
J’ai éssayé de contacter des agences de Leh pour avoir des prix, mais pas évident d’avoir des réponses a ma demande d’autant plus que je part seul.
De plus, visiblement ils ont tendance a gonffler les prix quand on reserve de france. J’ai aussi lu qu’il y avait des panneaux devant les agences avec des propositions de départs pour les jours suivant, ce qui serait le top pour moi. Pouvez vous me confirmer cette info?
Pour ce qui est du trek, je serais surtout emballer pour le Zanskar, mais si j’ai pas la possibilité, je trouverais mon bonheur au Ladakh.

Combien me conseillez vous d’apporter en € pour gerer ce mois au Ladakh. Ca comprendra le ou les treks avec agence, la Guesthouse et restos local a Leh.

Pourriez vous me communiquer les prix que vous avez obtenu pour vos treks?

Merci d’avance pour votre aide!!!

Bonjour,

Nous avons fait Markha Trek organisé par EscapeTravels cet été. Je suis tellement ravi d’avoir faire ce trek. Nous avons découvert le coin le plus beau du monde ! organisatrice du circuit est adorable, parle très bien le Français et l’Anglais. Le prix vraisonable. c’est une expérience formidable que j’ai vecu!

Je n’ai qu’une seule recommandation à vous faire si vous partez au Ladakh, Contact escape travels et son équipe et laissez-vous guider !

Bonjour Jérôme,
Tu as dû rentrer de ton trek au Zanskar, peut-être pourrais-tu m’aider? J’ai posté hier le message suivant:
Bonjour,
Je rêve du Zanskar. Je marche assez bien, j’ai très peu d’exigence en termes de confort, j’ai déjà voyagé, je vis en montagne (certes moins haute…) Mais je n’ai jamais fait de trek en autonomie seule comme je souhaiterais le faire maintenant. Si vous êtes allés au Ladakh, ou plus précisément au Zanskar, toute information me sera utile… Je pars du 10 mai au 10 juin, je pensais commencer par une semaine ou 10 jours de wwoofing (j’ai trouvé des traces sur Internet d’une super adresse “dans un petit village ladakhi” mais rien de précis… quelqu’un a une idée?) puis marcher. Savez-vous si la grande traversée du Zanskar est réalisable à cette époque? S’il est possible de se loger, même de façon très rudimentaire (mais sans être un poids pour qui que ce soit) sur le parcours? Sinon, avez-vous d’autres idées de treks plus propices à cette période de l’année? Au Ladakh ou dans une autre région himalayenne?
Je vous remercie beaucoup pour tout renseignement que vous pourrez me donner.
Bons voyages à tous !
Émilie

Sujets suggérés

Services voyage