nous prévoyons de partir 15 jours au Perou en juin 2016, j’aimerais savoir quel budget je dois prévoir tout compris ( logements, nourriture, transports, visites… ) sachant que nous voulons faire absolument Lima, le machu picchu… je compte sur vous pour les bons plans et les bonnes idées!
Merci
el_nino2
bonsoir
donner une enveloppe-budget ne rime a rien et dire moi j’ai depensé ceci ou cela ne sert a rien
Tout depend de ce que tu veux faire au perou et tes exigences en matiere d’hotellerie et de restauration
Certains se contentent de manger sur les marchés et dorment dans les auberges en chambres communes, d’autres aiment gouter la cuisine peruvienne et choisissent les hotels milieu de gamme
Au niveau transport, certains sont adeptes des transports locaux, d’autres des bus plus confortables pour les trajets de nuit, d’autres encore preferent l’avion pour les tres longues distances
Pour t’en sortir, je pense que tu devrais faire un itineraire assez precis et de mettre en face de chaque ligne les sommes de transports, des tickets d’entrées aux sites que tu veux voir et de te donner une somme moyenne pour la restauration et tes hotels…Evidemment a Lima c’est plus cher