Budget routard au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour
Il y a deux ans j’ai passé trois semaines au Tamil nadu et j’avais dépensé 250 euros sans me priver mais à la routards:hôtels basiques mais propres, repas simples mais copieux, transports locaux etc…
J’aimerais savoir si il était possible de voyager au Rajasthan (plus Delhi et Agra)
pour un budget similaire ou un peu plus cher
Et oui les amis c’est la crise il faut se serrer la ceinture et je n’ai pas la chance d!être imposable à 75 pour cent!!
Merci de vos réponses
Bonnes fetes

personne n’a d’idées?

bonjour

les prix augmentent très vite en Inde (croissance pays à + 8%). (70rp = 1€ environ) On trouve des hôtels à 150 rps (=+ 2€)…des biens (rares) mais aussi des bcp moins bien !! a partir 450 rps tu dois avoir quelque chose. Les repas : tu peux manger entre 80 et 400 rps un thali. ça dépend ou tu vas … sinon dans un restaurant un plat c’est 200 rps minimum.
Agra, delhi, jaipir sont + chers qu’Udaipur, Jodhpur et Jaisalmer

Merci
Il y a deux ans le change était de 65rp=1euro alors je croise les doigts
Par contre si tu as des prix concernant les transports je suis preneur
Merci

slt c’est pas la roupie qui a augmenté c’est l’ euro avant tu avais 60 roupie pour 1 euro et maintenant tu as entre 67 et 72 ou 73 ca dépend des jours , pour les transport en janvier 2012 j’ai payé 1000 roupies pour aller de délhi a goa en train c’est très long j’ai payé un peu plus je suis passé par une agence et pour udaipur délhi 150 ou 200 roupies je sais plus exactement c’était en bus voila ca te donne une idée moi je repars le 30 décembre

Sujets suggérés

Services voyage