Budget voyage de 1 mois en Corée du Sud à 2 personnes

Forum Corée du Sud

bonjours ou bonsoir :slight_smile: Notre problème et que nous sommes 2 lycéennes , une de 17 ans qui aura c’est 18 bientôt et une déjà majeur , nous ne travayons pas mais nous cherchons toujours du travail ,nous avons prévue d’allé passer des vacances en corée du sud en juillet 2015 pendant 3 ou 4 semaine, nous ne savons pas combien nous devons économisé pour l’ hébergements , la nourritures + loisirs, etc . Nous voudrons de l’aide sur les bon plan et comment tout gérer para-port à os expérience ou vécue et combien nous coutéraient 3 ou 4 semaine la basnous voudrons bien séjournée à séoul mais visité busan et une ou de autres villes ! merci de votre aides .

Pas besoin d’un budget très élevé pour visiter la corée du sud. L’hébergement n’est pas très cher, surtout si tu vas en dortoir en auberges de jeunesse, les transports également (même si tu prends des vols internes, j’ai payé 30 € le vol seoul jeju) et pour la nourriture si tu ne fréquentes pas les grands resto ça sera pareil.
Sur place en 18 jours j’ai dépensé 1000 euros, chiffre qui peut être réduit si on voyage à 2 et que l’on partage l’hébergement.
Tu trouveras pas mal d’info sur le budget en corée du sud sur mon carnet de voyage.

bonjours j’ai déja regardé votre blog il ya quels que heurs avec mon amie meme avant que vous commenté, on a adoré votre carnets de voyages , on étaient surpris de votre budget qui était que de 1000 euro, je pourais s’avoir si on réservé une auberge de jeunesse il faut si prendre combien de temps en avance et si les hôtel ou auberge on peut commandé une chambre pour 2 personnes donc payé qu’une chambre au lieu de 2 ?

Pour les réservation tu peux le faire à l’avance si tu connais ton itinéraire, sinon tu vois directement sur place. Je me suis heurté à des établissement complets mais tu trouve toujours autres chose.

Si tu prends une chambre pour 2 personnes, tu ne paye qu’une fois la chambre qu’il y ait une ou deux personnes à l’intérieur.

Sujets suggérés

Services voyage