mon fiancé et moi partons dans 20 jours pour la thailande et nous cherchons désepérement un hotel type bungalow sur pilotis (type lue de miel comme dans les films!).
on a envie de se faire une petit “kiffe” et passer au moins une nuit ds un hotel de ce genre mais du coté de koh chang, koh samui, krabi ou phuket.
Auriez vous des adresses?
merci
jujudkarot2
Salut je cherche les memes infos que toi…pas d’avis,???
Anonyme3
je vous conseille ko samet a 4 heures en mininbus de bkk le resort tubtim prenez un bateau speed c 'est plus sympa vous aurez les renseignements a l 'enbarcadére , a tubtim vous avez plusieurs catégorie de bungalow il est dans le routard et c 'est super y compris le restau , plage de sable blanc , bonnes vacances , ragondine
jujudkarot4
Merci pour le tuyau…
pas d’autres bungalow sympa??? et bon marché???ailleurs???
cnx5
voir home stay a Koh Pitak
superbes sur pilotis ! pas cher et 200% authentique
Nous avons passe un sejour de reve a Koh Chang (Ranong), dans un bungalow sur Pilotis. C’ est une ile peu touristique, calme, ou la nature prend le dessus sur l’homme. Nous avons loge dans un Bungalow dont les pilotis baignaient dans l’ ocean. C’ etait incroyable. Les hotes etaient tres sympathiques.
Je viens de voir votre mail, avec mon chéri on aimeraient aussi ce faire ce kiff avez vous trouver ? Si oui pouvez vous me donner le nom merci
Voici mon mail gagliardimelanie@gmail.com