est ce que quelqu’un connait les bungalows paradis de gissac visible sur le site Soleil de Gwada ou via Amivac location
bonjour,
Nous avons séjourner 1 mois dans le bungalow et nous n’en gardons pas de trs bon souvenir.
Nous sommes arriver de Martinique vers 22h, et la le proprio nous dit, qu’il sais tromper sur le prix et qu’il faut qu"on lui donne 80€ en plus…
Donc la, nous refusons car on a eu plusieurs contact avant avec lui et il ne nous à jamais rien dit !!
Le lendemain nous avons du tout nettoyer !! et nous leurs avons montrer (joint de frigo moisi, ballet des toilette cracra, croquette moisi des cbiens qui etaient la et j’en passe !!)
Et la on nous demande gentillement de partir pour 11h car d’autre touriste arrivaient … merci mais nous avons payer la journée.
Mais notre plus gros probleme etait les travaux.
Hé oui impossible de se reposer car tous les matins perceuse et autre de tres binne heure et ceux toute la journée !
Nous avons donc demander au proprio de commancer le bruit plutard mais cela n’a servi à rien !
Malgré cela les proprio sont tres gentil, mais personne n’aimant pas parler s’abstenir lol.
voila en gros ! perso je n’y retournerais pas la bas
Que comptez vous faire ?
Vous partez quand ?
July
oui c’est bien soleil de Gwada. Peut etre a t’il changé sa facon de faire … en tout cas j’y retourne en 2014 et je n’irais pas chez lui !!
bonjour , je viens de resever deux mois a soleil de gwada , sur les photos tout a l’air nikel. je n’ai pas encore envoyé de cheque , en lisant votre conversation je commence à regrétter . que devrais je faire ?
vous parlz bien de soleil de gwada en guadeloupe la ou il y a une piscine et cinq gites ?
Bonjour,
Oui je parle bien de celui la. Mais bon c’est vivable. Si les travaux sont fini… Le seul gros hic c’est que c’était un gros bavar, des le ptit déjeuner. Peut être à t’il changer… Perso je n’y retournerais pas l’an prochain mais il y a pas l’air d’avoir des nouveaux commentaires négatifs… Bon séjour à vous
Bonjour
vous etes entrain de me faire peur j ai reserver chez eux du 11 au 25 mars le balisier j espere qu il est propre car nous sommes tres a cheval sur l hygiene et pourriez vous me dire comment est la literie car j ai des probleme de dos pour le tarif nous avons payes 700 euros pour 2 semaines j espere que c est pas une erreur car il est hors de question de nous rajoutions 1 euros de plus nous avons le contrat au debut nous devions avoir le fruit de la pasion et ensuite il nous a changer sous pretexte que c etait deja louer donc pour le meme prix nous avons un gite plus petit!!! sinon la piscine est comment???
Concernant l’hygiène, nous avions refais tout le ménage de À à Z mais c’était il y a 2 ans, peut être on t’il évoluer. La literie, on a pas eu de problème et la piscine petite mais fonctionnelle. Concernant le prix ne pas se laisser faire !! Prendre le prix afficher sur le site. Bon séjour
merci beaucoup pour votre reponse nous nous avons louer le gite balisier on debut on devait avoir le fruit de la passion mais finalement il nous a dit qu il etait deja louer donc pour le meme prix on a plus petit vous etiez dans quel gite?
de retour de notre sejour au paradis de gissac alors d apparence nickel petite piscine pour les enfants accueil de sa femme correct par contre proprietaire parle beaucoup location jolie mais pas tres propre cafard dans les elemants de cuisine et dans l armoire de la chambre parentale ainsi que dans la salle de bain toilette bouche a chaque selle obligé de passer le deboucheur a par sa assez agreable situe plus vers st francois bref par contre etat des lieux fait donc tout est ok et 1 jours apres notre depart le proprio nous accuse d avoir derobé une chaine dans la location propos abérant!!!
donc pour evité les histoire je ne vous recommande pas cette location
Mr philippe Bonvalet et josy,
par ces quelques mots, je souhaiterais vivement vous remercier pour le meilleur séjour que j’ai eu la chance de passer à vos cotés et que je ne suis pas prête d’oublier!
votre convivialité, votre bonne humeur, et le très bon rapport qualité/prix, m’ont permis de passer 3 semaines très agréable, placées sous le signe de l’amitié et de la découverte.
un véritable dépaysement et une bouffée d’oxygène… Encore merci à vous tous!
je reviendrai aux prochaines vacances car contrairement à ce qui a été dit précédemment j’ai trouvé l’accueil très chaleureux.
j’espère donc vous revoir bientôt, pour nous remémorer ces bon moments autour d’un bon repas, et revisionner nos photos ensemble!!
A bientôt, lydia
Nous ne comprenons pas très bien,pourquoi tant de remarques pas gentilles sur le site soleil de gwada.fr; alors que j’ai lu de bonnes appréciations.
Nous avons passer deux bonnes semaines : accueil chaleureux, apéritifs en abondance et des trucs sympa à goutter, Philippe et Josy sont très gentils et aussi chambres aérées, terrasse propre et piscine agréable.
Vous pouvez venir au soleil de gwada.fr et un bon qualité prix, si il y a un souci, c’est surement un malentendu, car Philippe et Josy sont très gentils, et souhaite de tout cœur que vous passiez un agréable séjour.
P.S : Les travaux sont terminés depuis 18 mois.
Pattou
Qu’il essaye il ne nous fait pas peur et crois moi que je porterais plainte contre lui si nous ennuie. J’ai lu tes messages et franchement c’est incroyable il est graveMerci de nous prévenir en tout cas
Bonsoir j’ai séjourné plus de 3 semaines au soleil de gwada et je ne garde pas du tout un bon souvenir , cafards dans le bungalow,1 armoire pour tout le bungalow,la wifi qui ne fonctionne pas, des travaux dans votre bungalow sans que vous soyez prévenus en plus tôt le matin. Le propriétaire se ballade torse nu tout le temps et vient vous déranger sans y avoir été convié.
Pas du tout d’accueil chaleureux comme il peut le laisser paraitre au téléphone il change les prix une fois que vous arrivez sur place et ajoute des taxes dont il n’a jamais parlé auparavant lors de nos nombreux échanges. De plus on est loin de tout,25mn a pied de la plage, il est absolument nécessaire de louer une voiture. Il vous change le prix de location de la voiture, en gros il n’en a qu’après votre argent. En aucun cas un gérant de gites de vacances.
Nous sommes restés parce que nous avions payés vraiment pas par envie.
Voila ce que je peux dire.
Bon courage
Je suis le propriétaire Philippe je ne peut pas laisser dire autant de mensonge et je dois dire la vérité. Ces clients ont eu pleins de problèmes à Paris et on voulu se rattraper sur moi.
Le mari c’est fait voler ces papiers en prenant l’avion, les douaniers l’on interdit de prendre l’avion donc déjà là les vacances sont gâchées. Ils ont dû payer un autre billet d’avion et la femme avec ces enfants sont venus pour ne pas perdre le reste “billet et acompte”.
Pour refaire la carte de séjour Haïtienne celui-ci à mit 15 jours donc le contrat de la location de voiture à débuté avec 15 jours de retard. Le tarif est pour un mois de location et transport gratuit mais ils n’ont pas loué la voiture aux dates prévus sur le contrat que de 12 jours donc les prix ont changés à 20 euros.
Donc les vacances commencent très mal mais moi je n’y suis pour rien et c’est ça qui après tout évènement devient critique même quand je les ai informé des avantages qu’ils ne payaient pas.
La cliente était très fatiguée et ne comprenait pas mon point de vue, je ne lui fessait pas payé la taxe de séjour de 0.40 centimes d’euros c’est pour tout le monde mit sur mon site et le transport gratuit que je lui ai donné est valable si ils louent la voiture au moins 15 jours qui n’était pas le cas donc leurs dépenses supplémentaires pour elle je devais en payer une partie donné une facilité de paiement en 2 chèques.
La cliente n’a pas son permis alors que j’avais réservé la voiture pour eux qui n’a pas été loué. Elle est restée seule avec ces 2 enfants puis elle est partie environ 10 jours chez sa famille et la maison vide et fermée sans être nettoyé donc quelques cafards sont arrivés, mais nous entretenons bien nos appartements contre les cafards et autres insectes c’est normal, nous louons à plus de 500 personnes donc l’hygiène est très important.
Dû aux fortes pluies j’ai voulu améliorés une zone protégée comme la personne n’étant pas là “Comment les prévenir???” et les autres travaux elle a été prévenue, on a commencé 11 heures du matin une seule journée. Je fais très attention pour ne pas gêné les clients donc toute est déformée.
La Wifi fonctionne vers le fond de la terrasse car elle avait un téléphone moins puissants qu’un ordinateur Wifi c’est indispensable.
La piscine est bien entretenue
Quand à l’état des lieux je savais qu’il y avait des problèmes mais je lui ai rendu le chèque de caution de 200 euros malgré cela. Mais ma femme a découvert une grosse roche de 10 kilos sous le lit le pieds du lit cassé, sans nous prévenir moi j’ai mon idée pourquoi. Puis un matelas et les draps pleins de feutre fluorescent jaune, l’appartement a été laissé avec un ménage incorrecte,etc…
Ma famille l’a bien accueillis et même rendu des services pour se déplacer mais elle était très inquiète pour les papiers de son mari et les vacances passées seule. Mais nous n’y sommes pour rien, j’ai une entreprise pour qu’elle dure je dois faire du mieux pour ma clientèle.
Ils sont venus chez moi car les prix sont intéressants, ils sont restés car au mois d’août ailleurs les prix sont plus élevés. Moi je vous dit la vérité, moi aussi je peux porté plainte car avant tout mon honneur est en jeu c’est ceci qui compte pour moi et j’ai une famille en responsabilité je suis toujours rester debout.
Philippe
Je veux dire la vérité je crois qu’elle se trompe de personne, jamais au grand jamais que j’ai harcelé quelqu’un que la vérité soit dite j’ai téléphoné une fois pour lui parler car il y avait eu un malentendu.
Je vous ai rendu service à 23 heures car il y avait plus d’électricité à l’aéroport vous m’avez téléphoné tard pour me demander d’héberger votre famille de 3 enfants à 40 euros la nuit plus 20 euros de transport à l’aéroport au lieu d’aller à l’hôtel.
Vous m’avez dit pleins de compliments le lendemain.
Pour honorer ma parole auprès de mon ami sur sa demande je vous ai demandé si vous n’avez pas vu une bague en or mais je ne vous ai jamais accusé de rien c’est vous qui avez mal interprétée puisque pour moi nous étions en très bon terme, j’ai toujours pris votre défense donc je suis très surpris de votre réaction.
Voilà la vérité de ma location saisonnière, ma famille est à votre service
Philippe
Franchement j’ai été dégoûté, j’ai fais le malheur d’aller louer dans l’un de ces gîtes à SOLEIL DE GWADA et je n’ai pas gardé de bon souvenir.
Premièrement sans me prévenir, ma première nuit de vacance je me suis retrouvé a hébergé dans sa propre chambre. Il en parlait comme si c’était une chambre d’hôte séparée à sa maison, mais non c’est carrément sa propre chambre, aucune pudeur. Je n’ai pas pu fermé l’œil de la nuit. Et lui-même ainsi que sa femme et sa fille ont dormis dans le salon j’avais un nœud dans la gorge durant dans toute la nuit rien que de voir ça je n’ai pas pu en dormir. Aucun respect pour son entreprise et sa famille. Le pire de tout ça c’est que la nuit passé chez lui est compris dans le prix de ma location alors que j’y étais même pas dans le bungalow que j’ai loué mais dans sa propre maison c’est inacceptable§
Et ces tarifs c’est un autre problème il vous parle par email et au téléphone il ne parle jamais de ça, mais c’est à votre arrivée face à face qu’il vous parle d’un prix de taxe de séjour obligatoire, un supplément à payer pour votre séjour mais c’est du n’importe quoi. Que faire? On est en face de lui donc obliger de le payer
PS: TOTALEMENT DEGOUTER
Je prévient toujours les clients si il y a un problème donc je constate qu’il y a des malentendus pourtant je suis à leur disponibilité de toutes les interrogations des clients.
Le faite que j’héberge des clients dans ma propre chambre c’est très très très rare et toujours en accord avec ma famille ce n’est pas par hasard que les touristes viennent à Soleil de gwada c’est que les tarifs sont très attractif, c’est surtout moins cher que l’hôtel, mais tout le monde est libre de son choix. Si les clients je les connais depuis longtemps, j’ai plus confiance mais là aussi le malentendu peut se réaliser.
Pour la taxe de séjour elle est de 0,40 centimes d’euros par jour et par personne je la reverse à la commune de Sainte-Anne c’est obligatoire je suis en règle, je l’inscris dans le contrat de location et elle est sur mon site donc les touristes doivent être informé la taxe de séjour est obligatoire pour tout les hébergements.
Nous travaillons ma famille et moi pour satisfaire notre clientèle car l’enjeu est très importante.
Je trouve ça hallucinant la façon qu’à ce propriétaire de se faire passer pour une victime lorsqu’on écrit un message à l’encontre de son établissement!! Il essaye de prendre les gens par les sentiments en parlant de sa famille. En tant que vacanciers nous n’avons rien contre sa famille. Ce propriétaire est très cordial au téléphone et une fois devant lui il vous annonce qu’il y a une taxe, nous sommes donc pris sur le fait et obligé de payer. Est ce normal de louer un bungalow et de se retrouver à dormir dans la chambre du propriétaire?? En accord avec votre famille oui, mais est ce en accord avec le client quand on vous le dit le jour même ? Non je ne trouve pas ça normal. Vous faites des prix attractifs certes!! Est ce pour cela que l’on doit être moins bien servis ou être mis devant le fait accompli? Il n’a donc pas le numéro de téléphone des clients sur ses contrats pour les prévenir des changements afin que les clients puissent se retourner??!!Vraiment j’en garde un mauvais souvenirs.
N’est pas gérant qui veut!!! C’est un vrai métier l’accueil et le service.
Je ne comprends pas que vous répondez à ce que vous n’avez pas vécu. Comment pourriez-vous connaître la vérité donnez-moi une preuve que vous avez payez la taxe de séjour, par contre il vaut mieux réglez vos problèmes de papiers de carte de séjour Haïtien et resté seule pendant 15 jours donc vos vacances du mois d’août aurai moins été gâchés alors ne mettez pas la faute sur d’autre personne, je ne donne pas les cartes de séjours, je ne peut pas payer le billet d’avion de votre mari. Vos vacances étaient très mal organisées et vous étiez dans un tél état de colère et de fatigue que vous n’avez pas tout compris mes informations. Est-ce normal que je vous ai redonné la caution pendant que le lit est cassé, calé avec une roche sans me le dire, j’ai acheté un nouveau lit. Est-ce normal que l’appartement l’hygiène douteuse incorrecte et le frigo. Je suis en relation téléphonique et mail avec tous les clients qui le demande et disponible ainsi que ma famille nous sommes très unis et complice je crois que vous devriez de vous occupez de vos enfants en bas âge au lieu de vous occupez des choses où vous n’étiez pas présente. Je ne sais pas où vous voulez en venir je reçois plus de 100 personnes pour jour et je travaille depuis 40 ans pour réaliser l’avenir de ma famille et je ne peux pas laisser dire n’importe quoi car je reste debout ! ! !
Ps: Si vous m’auriez dit la vérité toute de suite je vous aurai conseillé différemment
A ce que je vois je ne suis pas le seul a qui est arrivé cette enfer. Je ne savais pas où je me suis aventuré mais c’est la première et dernière fois, je saurai pour la prochaine fois. Franchement ces fameux bungalows de SOLEIL DE GWADA et ce fameux propriétaire. Moi qui souhaitait faire ma famille passer de bonne vacance, tout mon séjour a été gâcher. TROP DEGOUTER
Je voudrais résever dans cet endroit, mais avec tous ceux que je viens de lire! j ai un peu peur!C’est quand meme un budget pour aller là bas, alors dite moi si tous cet commentaires sont bien fondés et vous , qu’en avez vous pensé? apparement j aurais le studio océane.
Bonsoir, Je comprends que vous puissiez vous poser des questions mais tout ce que j’ai écrit est vrai. Rien est inventé. Il est vrai que mon mari a eu des problèmes de papier d’identité. Mais le propriétaire se promène torse nu, vient vous déranger même à l’heure du déjeuner et vous change les tarifs alors même que vous avez signé un contrat. Moi je dis ce que je pense il répondra très certainement à ce message mais je pense vous dire comme les autres la vérité.
Il est très accueillant au téléphone et par mail mais une fois sur place c’est plus pareil. Très décevant.
Prévoyez 30€ pour le transport de l’aéroport jusqu’à Ste Anne.
Bon séjour en Guadeloupe.
Enfin Gwadaness qui n’est pas son nom donc se cache dit que c’est les problèmes de papier de son mari Haïtien qui a gâché ces vacances chez moi. Elle voulait avoir des réductions car elle m’a choisi pour le prix malgré cela ne suffit pas elle veut du gratuit. J’ai toujours respecter mes contrats plus de 80 c’est elle qui a changée les dates de la location de voiture, le prix n’est pas le même pour trois semaines et 10 jours moi je n’ai pas loué ma voiture donc c’est moi le perdant en plus elle est acharnée et jalouse, ces propos son mensonge car je n’ai jamais été la voir au moment de manger et torse nu vu l’ambiance c’est nous qui avons donné à manger à ces enfants. Le mieux vous venez voir comment vous êtes accueilli car pour moi il n’y a aucun intérêt de mal recevoir les clients j’ai reçu plus de 500 personnes pour quelques clients déçus croyez-moi ma famille et moi nous faisons tout pour que les vacanciers soient bien, venez vous verrez la qualité d’accueil beaucoup devient des amis je suis plein et je refuse énormément je réponds car je suis pour la vérité et j’ai mon parcours et ma famille, je dois pas laisser écrire n’importe quoi. Je reste debout.
Philippe
Nous avons décidé, ma femme et moi, d’aller à cette endroit et honnêtement malgré les commentaires ci-dessous qui date de 2012, nous n’avons pas changer d’avis. Heureusement car notre séjour était vraiment agréable !
Un grand merci à Philippe pour cette accueil chaleureux et à bientôt !
Nous ne savions pas comment cela était avant, mais lorsque nous sommes allés cet été 2013 à Soleil de Gwada, nous nous sommes très vite sentir à l’aise.
Je vous recommande cet endroit, de plus le propriétaire fait également de la location de voiture.
Cordialement
super pour eux ! mais je cherche une loc ailleurs pour cette été quand meme …