Burger Joint et Pains d'épices au Méridien New-York

Forum New York

Si vous passez à l’hôtel Parker Méridien qui a ses accès sur la 56th et 57th St pour vous rendre au Burger Joint, ou si vous êtes simplement curieux de cet hôtel, sachez que vous pourrez y voir, une exposition insolite à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.
Il s’agit de sculptures en pain d’épices dont une qui remet en scène cette grue qui a failli tomber suite au passage de Sandy, grue qui se situe face à l’hôtel.

Vous trouverez ICI certains clichés supplémentaires qui présentent les réalisations.

j’adore les burgers

j’adore le pain d’épices

j’irais faire un tour au parker meridien en février, ça c’est sur !!

miam

En Février, il ne vous restera plus que le burger à déguster.
Les compositions en pain d’épices auront disparu.
C’est une installation temporaire en rapport avec les fêtes de fin d’année.

Bon et bien je leur envoie de suite un mail pour leur demander de m’attendre :smiley:

N’arrivant à New-York que le 11 Janvier je doute également de pouvoir bénéficier de cette exposition…
Néanmoins sourisgrise je vois que vous citez “Burger joint” est-ce un endroit où l’on y mange de bons burger??? Car je cherche de bonnes adresses dans Manatthan pour y manger à des prix convenables pas comme dans les chaines type friday’s…
Merci d’avance

Tenu par un français, les burgers vendus dans ce point caché derrière un rideau sont réputés pour être parmi les meilleurs de NY.
Sinon, sur le même trottoir de la 57th, une fois traversée la 7ème Ave, vous avez le Brooklyn Diner qui, avec son Burger Deluxe, ne démérite pas.
Lui aussi mérite sa bonne réputation.

Bonjour !
j’ai fais l’expo qui était très sympa (nous rentrons de NY) et bien évidemment nous avons mangé au Buger joint !
vraiment très bon, super burger (on choisit la cuisson en plus !) en revanche petite salle donc il faut venir tot (et ne pas avoir peur de la faire queue mais vraiment ça vaut le coup !)
je conseille aussi le corner bistro ou les burgers st très bons,

Sujets suggérés

Services voyage