Bus Assouan Marsa Alam

Forum Égypte

Bonjour
La dernière édition du Routard sur l’Égypte parlé d’un bus Assouan Marsa Alam
Qui peut m’en dire plus ?
Merci beaucoup de votre réponse

Bonjour,
Effectivement, il faut aller à la gare routière à environ 4 km au nord de la station de train, ceci en restant sur la route principale qui conduit vers Darauw , la gare routière est sur votre droite, d’ailleurs vous verrez les gros et mini bus tourner dans la rue de cette gare routière.
Thoutmosis

Bonjour,
Merci pour d’avoir répondu à ce sujet, je me posais également cette question suite a l’achat du dernier routard. Savez vous avec quelle compagnie fait ce trajet marsa alam assouan? Car cherche des informations sur les tarifs, horaires et réservations en ligne. Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour à vous,
Une fois à la gare routière demandez on vous dira quelle ligne ou compagnie, en général je prend GoBus . Attention , j’ai pas encore de réponse à mon message, c’est je sais que la route Assouan - Marsa Alam via Edfou était fermée avant juillets déjà, et celle par la réserve naturel le long de la côte donc sud de Marsa alam est fermée depuis longtemps.
J’attends donc la réponse . Si toujours fermée, vous devrez passer obligatoirement par Louxor, puis direction Fort Safaga et vers le sud Marsa Alam.
Thoutmosis

1 « J'aime »

Bonjour à vous,
Comme je m’en doutais la route est toujours fermée, donc via Louxor.
Thoutmosis

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage