Bus au départ de aeroport de Volos Nea Anchialos

Forum Grèce

Nous arrivons à l’aéroport de Volos: Nea Anchialos le 13 avril et nous voudrions partir faire de la randonnée dans les Cyclades pendant 12 jours.pouvez vous m’expliquer comment rejoindre une des premières îles ( faut il aller jusquà raffina pour traverser?) y a t’il un bus au départ de aeroport pour redescendre vers Athènes ou raffina?quelqu’un connaît un logement proche de l’aeroport(nous sommes à pieds)? Tout conseil ou renseignements sont les bienvenus! D’avance ,merci.

Pas très logique d’atterrir à Volos pour aller dans les Cyclades, en principe c’est plutôt le port de départ pour les Sporades, pourquoi amputer votre court séjour avec autant de trajet par terre et par mer ?

Bonjour, à mon avis le trajet aéroport de volos-Cyclades risque de vous prendre beaucoup de temps
je pense que de l’aéroport de volos pour aller dans les cyclades, il vous faudra prendre un bus (voir sur le site de ktel) pour athenes. se renseigner pour voir s’il y a un bus direct ou s’il faut changer à volos ville
de l’aeroport ,il y a des bus qui vont directement à Volos (gare routière) et du port de Volos, on peut aller dans les sporades (nous y sommes allés l’an dernier,alonissos et skopelos)
je ne pense pas qu’il y ait un hôtel près de l’aéroport (du moins pas possible à pied,l’aéroport est très excentré et se trouve dans la campagne), il y en a à Nea Anchialos (avec un bord de mer).(vérifier aussi si le bus s’arrête là bas .)
à votre service
Christine

Je remarque que vous situez vos vacances mi-avril ( pas encore la saison touristique ! ) et que vous parlez de ballades. Je vous conseille d’ oublier, pour cette fois-ci, l’ idée des CYCLADES ( du moins, avec votre arrivée à VOLOS ).Je vous propose de visiter cette superbe région du PELLION, et … de fantastiques ballades ( chemins fleuris ) vous y attendent. Si vous voulez combiner avec une île : allez dans les SPORADES, et pour les ballades, je penche pour SKOPELOS .

Bonjour,
nous sommes allés aussi il y aura 2 ans début juillet faire le tour de la région du pelion’en 10 jours). Nous avions loué une voiture à l"aeroport de volos après un vol ryanair. C(est une région magnifique aussi 'montagneux au nord,puis de plus en plus aride vers le bout de la péninsule,avec plages…et tout au bout Trikéri qui a des maisons blanches et bleues et 2 petits ports.
je ne connais pas les cyclades( 'nous y allons cette année),mais le pelion et les sporades nous ont bien plu,et l’accès à partir de volos est idéal
Christine

Ton billet ryanair pour volos, tu l’a réservé quand pour avril 2013.Est ce qu’il y a des bus qui t’emmène de l’aeroport de volos à Athènes ?

Pas de bus directs pour Athenes depuis l’aéroport… mais c’est très facile, il suffit de prendre le bus à l’aéroport qui t’amènes à la gare routière de Volos et de là tu prends un bus pour Athenes (plusieurs bus par jour)

il faut changer de bus à la gare routiére de Volos

Sujets suggérés

Services voyage