Bus, avion, voiture avec chauffeur en Birmanie ?

Forum Birmanie

Bonsoir,Nous partons 17 jours en Birmanie avec nos deux enfants, j’hésite sur les déplacements, avion pour le confort et la rapidité, voiture avec chauffeur pour la souplesse et la découverte (mais combien cela coute-t-il), le bus pour le côté économique ???
Merci pour vos retours,

Nous revenons hier de la Birmanie, voyage avec chauffeur anglophone trouvé ici sur le forum.
Excellent choix, à posteriori. Nous ne regrettons rien.

C’est sûr, ça coûte plus cher qu’un bus, mais moins cher qu’un chauffeur francophone ou une agence, mais le rapport peut être intéressant pour vous qui voyagez à 4.

Il faut tout de même compter pas loin de 100 $ par jour, tout compris, le chauffeur, la voiture, l’essence, les péages (nombreux), l’hébergement et la nourriture du chauffeur.

Mais quelle liberté!!! arrêts dans les petits villages, rencontres avec l’habitant, poses pipi, repas sur la route, poses photos…etc.
Plus bien sûr les conseils désintéressés du chauffeur, les endroits pour faire laver son linge en cours de route, etc…

je suis à votre dispo si vous voulez en savoir plus, ici ou sur mail privé, ou au tel.

GP

Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire sur le forum, je pars en Birmanie au mois de juillet avc ma famille, nous serions 5; j’aurai bien aimé que vous me communiquiez le nom de votre chauffeur
En vous remerciant

Bonjour GP,

Nous partons à 2 mi-avril pr 15 jrs, peux-tu stp me dire si c’est 100$ par personne,par couple?,confirmer que votre hébergement n’était pas compris et quel serait le tarif avec un chauffeur francophone.

Au fait,faisait-il également guide?

Merci par avance

Fontienne

Nous venons de parcourir 2800 kms en 3 semaines en minibus Toyota conduit par Zaw Zaw et assurant aussi le guide (anglophone); son adresse @mail: fatty.zawzaw@gmail.com ( voir message chauffeur (et guide) en Birmanie)
l’état des routes est assez correct et ce moyen de transport donne bcp de souplesse pour s’arrêter où l’on veut quand on veut d’autant que la vie rurale est particulièrement intéressante, voire pour modifier son parcours… le coût va tourner autour de 100$ par jour tout compris

Sujets suggérés

Services voyage