Bus Ayutthaya - Chiang Mai + guest house

Forum Thaïlande

Salut,
étant donné que tous les trains de nuit sont complets pour Chiang Mai longtemps à l’avance, je ne sais pas si faire le trajet de jours en train ou en bus étant donné la durée du voyage… Les bus et trains sont ils confortables? Que me conseillez vous? Aussi si vous connaissez une bonne GuestHouse je suis preneur! Merci

je voulais aussi savoir combien de jours prévoir à Chiang Mai pour avoir le temps de visiter les différents sites? merci!

bonsoir, cela serait quand mieux en train de nuit !! tu veux pas réserver? et tu pars quand? car nous en basse saison lors de notre voyage en juin on a acheté notre billet de train de nuit sukhothai - chang mai donc le même train la veille.si tu optes pour un bus, le mieux serait bus de nuit, et VIP pour le confort. pour les guesthouse à chang mai il y a pas mal de sujets ouverts, tu devrez trouver rapidement.

merci pour votre réponse. J’ai essayé de réserver une couchette dans le train de nuit du 20 ou 21 nov mais c’est complet, il ne reste que des places assises.

il n’y a pas un train avant ou après dispo?sinon bus VIP sera confort aussi à priori

Bonjour,
Je vois que tu as pris le train de nuit de Sukhothai à Chiang Mai. ça m’interesse, je compte faire la même chose, histoire de gagner du temps.
A quelle heure es-tu parti et arrivé ?
quel est le prix par personne ?

Merci de ta réponse !
Frch

bonjour, tu m’avais déjà posé la question à laquelle j’ai répondu dans ce post.…non?le train était prévu autour de 20h, et nous sommes arrivés au petit matin autour de 7h à peu près (je n’ai pas noté l’heure exacte) et les prix indiqués sont bien par personne;
je te remets le lien vers notre compte rendu de voyage pour plus d’infos.

effectivement, tu m’avais déjà répondu…
désolée

Frch

BSR

JE CONFifrme et conseille de p rendre le train poru chiang mai

d’y rester qq jours entre 3 et 5

attention : de sukkotai il n y a pas de train : il faut aller le chercher a phitsanulok

bon voyage;;;;

Sujets suggérés

Services voyage