Bonjour,
Existe til des bus a l’aeroport de Bangalore pour rejoindre Mysore ?
Une halte à Bangalore est elle utile?
Merci
Directement depuis l’aéroport , hum !
Bangalore n’a rien de très intéressant comparée à d’autres villes comme Mysore bien sûr : quelques statues , des façades adminitratives de style “anglo-hindou” et un joli et vaste jardin
Bonjour Patel,
Pas nessaire de rester a banglore , vous avez les volvo Bus a Bangalore airport / Mysore.
Mysore est une ville tres Manfique , avec du palais , des Monuments , la nature , la climate est tres agarable , etc.
si vous avez quel que question demande moi , je suis disponible
merci.
Merci beaucoup
je vais essayer de me renseigner pour les horaires. Pour Mysore le mieux est il préférable de loger en centre ville ?
Bonjour,
J’arrive à Bengalore également et je souhaite aller à Mysore, auriez vous des infos concernant les transports svp ? Merci
Bonjour Sarah-z,
Étant dans la même situation que vous, comment avez-vous fait?
Merci.
Bonjour
Je l’ai pris plusieurs fois il y a quelques années , je crois que c’est toutes les 15 minutes qu’un bus part de la gare routière pour Mysore , 4 H de trajet .
Merci Vaika
Bonjour, il y a un bus qui part directement de l’aéroport, voir le site de l’aéroport de Bangalore (bengaluruairpot.com) qui donne un lien pour réserver le bus…je n’y suis jamais arrivé en ligne, j’ai pris un ticket en novembre dernier directement au stand des bus à environ 200 mètres de l’aéroport. Demandez aux locaux. Ils vous indiqueront l’emplacement. J’avais payé 800 roupies, il y a des bus environ toutes les heures. Cdt.
Merci Safari7 pour les explications.
Bonjour
Pour Jerome34500 , selon votre arrivée de votre avion, un bus ( Bien moins cher que le taxi prépayé) part de l’aèroport et arrive à une très grande gare routière ( Pas de départ pour Mysore ) et à quelques centaines de m l’hotel Adora ( Marquè sur le guide des routards ) accolè à un resto . Bonvoyage
Bonjour à tous ! Je recommande à 100% le Flybus qui relie l’aéroport de Bangalore à Mysore : c’est un moyen safe, propre, ponctuel, économique et simple. Il y a un bus toutes les heures, le prix est de 750 Roupies, il faut compter environ 3:30h/4h de trajet et il y a des places spécialement réservées aux femmes voyageant seules. Pour se loger je recommande le quartier de Gokulam. Si vous voulez plus d’informations sur Mysore concernant les transports, logements, contacts et activités, je vous invite à consulter cet article : https://minui.fr/2020/03/08/guide-pour-voyager-a-mysore-info-pratiques/