Bus Buenos Aires Salta

Forum Argentine

bonjour! en 2011 ,nous avions pris unbus BA_SALTA (bus de nuit )cama 1er

classe c’etait super! diner ;et meme champagne! incus, c’est vrai que c’etait asser cher!! je ne me rappelle plus du prix! , je voudrais savoir si ce bus (de luxe) existe toujours ,et le nom de la compagnie! meci à vous!

Il y a 2 Cies qui font le trajet en suite 180°. au prix de 996 ars pour un aller.
Flecha Bus et Balut.
Mais en ce moment ces 2 Cies appliquent un rabais de 20%’ soit 795 ars
Nous ne savons pas si c’est parce que c’est la basse saison.
C’est vrai que ces dernieres années, il y avait champagne et whisky et même la WI FI dans le bus.
Nous avons pris la Cie Flecha bus il y a 2 mois, au prix de 996 ars
Il n’y avait plus ni champagne ni whisky ni Wi Fi. Le bus avait des millions de Km, les sieges etaient en moins bon etat, les rideaux dechirés, il nous a plu dessus toute une partie de la nuit et au lieu de mettre 20 heures nous avons mis plus de 24 heures.
Arrivés à Salta nous avons fait une reclamation ainsi qu’une grande partie des voyageurs, nous n’avons pas eu de réponse jusqu’à présent.
Nous devrons redescendre sur Buenos Aires dans une vingtaine de jours, nous prendrons la Cie Balut, les bus rencontrés de cette classe nous semble être en meilleur état.

Bonjour

Nous avons pris le bus Salta-Buenos Aires avec la compagnie Andesmar en novembre 2012 billets achetés à Retiro:en promotion à 676ps en cama ejecutivo.
,Nous avons eu, un bus impeccable pendant 50kms puis nous avons attendu renfermé dans le bus presqu’une heure l’arrivée d’un vieux bus très sale pourri, nous aussi on a été inondé mon sac trempé et on a mis 22h au lieu de 20h. Il s’arrétait partout livrant des colis etc;;;
Donc gare aux promotions!

Nous parlions du suite 180° et pas du cama ejecutivo.
Dans ce bus suite 180° tu dors allongé, il n’y a que Flecha Bus et Balut qui le font actuellement sur cette ligne.
Mais nous compatissons pour toi pour ton mauvais voyage car l’un de nous a eté aussi mouillé toute la nuit.

C’était juste pour dire gare aux promotions!

Sujets suggérés

Services voyage