Bus Cancun - Chiquila - Comment réserver

Forum Mexique

Bonjour

Je voudrais savoir s’il est possible de réserver à l’avance le bus pour aller de Cancun à Chiquila. En effet, nous arrivons très tard à Cancun et souhaitons repartir au plus vite pour Holbox. Etant donné que nous sommes 9 (dont 5 enfants), j’aurais aimé réserver sur internet pour n’avoir à réveiller les enfants juste pour se rendre à la gare routière … Est ce possible? Merci pour vos réponses … et surtout éviter les discussions qui ne mènent à rien!!!

Bonjour
on ne peut pas depuis la France réserver un bus ADO avec sa carte bleue. Et encore moins pour Chiquila, car le trajet se fait en bus 2ème classe ( bus Mayab, je crois).
C’est au moins 3h de bus pour Chiquilà…
Par contre, sur place vous pouvez réserver vos places à l’avance dans chaque terminal de bus (à confirmer pour les bus 2ème classe ?)

[quote]
Bonjour
on ne peut pas depuis la France réserver un bus ADO avec sa carte bleue. Et encore moins pour Chiquila, car le trajet se fait en bus 2ème classe ( bus Mayab, je crois).
C’est au moins 3h de bus pour Chiquilà…
Par contre, sur place vous pouvez réserver vos places à l’avance dans chaque terminal de bus (à confirmer pour les bus 2ème classe ?] (/citation]

Bonjour,
Je quitte Bruxelles ce vendredi vers Cancun pour rejoindre après Holbox …
Mon avion arrive à 13h25 à Cancun … je ne trouve pas de bus l’après-midi pour Chiquila, c’est possible ? Pas trop envie de payer un transfert privée :frowning:
Vous pouvez m’en dire plus ?
Merci !
Géraldine

Sujets suggérés

Services voyage