Je voudrais savoir s’il est possible de réserver à l’avance le bus pour aller de Cancun à Chiquila. En effet, nous arrivons très tard à Cancun et souhaitons repartir au plus vite pour Holbox. Etant donné que nous sommes 9 (dont 5 enfants), j’aurais aimé réserver sur internet pour n’avoir à réveiller les enfants juste pour se rendre à la gare routière … Est ce possible? Merci pour vos réponses … et surtout éviter les discussions qui ne mènent à rien!!!
lucas382
Bonjour
on ne peut pas depuis la France réserver un bus ADO avec sa carte bleue. Et encore moins pour Chiquila, car le trajet se fait en bus 2ème classe ( bus Mayab, je crois).
C’est au moins 3h de bus pour Chiquilà…
Par contre, sur place vous pouvez réserver vos places à l’avance dans chaque terminal de bus (à confirmer pour les bus 2ème classe ?)
gevds3
[quote]
Bonjour
on ne peut pas depuis la France réserver un bus ADO avec sa carte bleue. Et encore moins pour Chiquila, car le trajet se fait en bus 2ème classe ( bus Mayab, je crois).
C’est au moins 3h de bus pour Chiquilà…
Par contre, sur place vous pouvez réserver vos places à l’avance dans chaque terminal de bus (à confirmer pour les bus 2ème classe ?] (/citation]
Bonjour,
Je quitte Bruxelles ce vendredi vers Cancun pour rejoindre après Holbox …
Mon avion arrive à 13h25 à Cancun … je ne trouve pas de bus l’après-midi pour Chiquila, c’est possible ? Pas trop envie de payer un transfert privée
Vous pouvez m’en dire plus ?
Merci !
Géraldine