Bus d'Iguazu à Posadas ?

Forum Argentine

Bonsoir à tous,

nous partons en couple en Argentine le mois prochain. Nous avons réservé une voiture pour les environs de Salta mais sinon nous prendrons les bus de nuit dans les autres régions. Nous terminons notre voyage par 3 jours aux chutes d’Iguazu puis retour à Buenos Aires. J’ai trouvé des bus de nuit avec de “vraies couchettes” entre Posadas et Buenos Aires mais pas entre Puerto Iguazu et BA. Du coup, il me faudra trouver un bus entre Iguazu et Posadas qui fasse le trajet dans la journée afin de prendre mon bus couchette à 19h00. Mais je ne trouve rien sur le net sur les horaires, les compagnies, les temps de trajet. Des routards auraient-ils des infos sur ce trajet entre Iguazu et Posadas ?
Merci de votre aide !

Bonsoir

• On trouve des bus Andesmar et Rio Uruguay qui vont d’Iguazu à Corrientes / Resistencia en passant par Posadas mais je ne sais s’ils s’y arrêtent.
  • En tout cas, vous avez la possibilité de faire Puerto-Iguazu > Posadas avec Crucero del Norte. Vous trouverez les horaires et le tarif sur le site de la Compagnie.
  • L’intermédiaire canadien Busbud propose aussi ce même trajet avec Crucero.
    JLMA

Sujets suggérés

Services voyage