bonjour, combien de temps pour aller de cuenca ) saraguro en bus et combien y en a t il par jour.
peut on se loger facilement à saraguro ?
merci de votre réponse
Bonjour.
Du terminal terrestre de Cuenca tu as plusieurs compagnies qui effectuent le trajet.
Compte 1h 30 a 2 heures de temps.
Il ya de quoi se loger a Saraguro comme dans toutes les villes .
Maintenenant pour te dire Facilement je ne sais pas.D’autres personnes te répondront sur le forum certainement.
gérard
Plutôt 2 heures si je me trompe pas.
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses, je vais donc continuer à programmer notre prochain voyage et je reviendrai avec plaisir vers vous pour d’autres questions.
Bonjour,
Je programme un voyage en Equateur en BUS pour 2019.
Je souhaiterai évaluer le coût bus en fonction du circuit.
J’ai lu dans les forum: 1h= 1€ et j’ai aussi trouvé ce site:
https://www.rome2rio.com/fr/s/Otavalo/MindoLes résultats ne concordant pas, je me pose la question de sa validité.
Avez-vous des infos à me donner?
Je vous remercie
Josette
Bonjour Josette,
Je vois que vous avez posé la même question sur plusieurs discussions
Allez, comme je commence à être un peu vieux, je radote :
En Équateur, le transport public est très économique et très pratique. On peut voyager partout pour environ 1,5 $US de l’heure ! Si vous sortez vraiment des sentiers battus, il faudra peut-être compléter avec quelques taxis mais c’est rare. Et ça reste bon marché ici surtout en campagne.
Prévoyez juste de voyager de jour de préférence (entre 7h et 17h). Rien ne sert de chercher des itinéraires, horaires et prix sur internet. Le mieux est de se rendre directement à la gare routière, vous y trouverez toujours votre bonheur. Au “pire”, il faudra attendre entre 15 minutes et 1 heure, ce qui reste raisonnable.
Je vous rassure, vous pourrez voyager en bus en Équateur et ça se passera très bien ! Si vous parlez quelques mots d’espagnol, les locaux vous aideront en plus avec plaisir.
Amicalement,
Léon
Le voyage de nuit pour un trajet plus long est très bien aussi. Bus très confortable. Il faut juste faire attention à ses papiers et valeurs: ne pas s’endormir en laissant son sac à ses pieds. Serrer son sac contre soi quand on dort, comme font les locaux. Mais ça, c’est comme partout en Am latine.
Bonjour Hakim
Merci pour vos conseils.
josette