Bus et train en Iran

Forum Iran

Bonjour

Un internaute connaitrait il un site internet en français ou en anglais donnant des renseignements, lignes, horaires éventuellement tarifs sur les bus et les trains en Iran? je n’arrive pas à trouver!
Merci de votre aide
Color

Bonjour, voici une adresse pour un site NON officiel du rail iranien. Pour ce qui est des bus, j’imagine que ça dépend des compagnies qui font le service mais je me souviens plus de leurs noms…

http://www.iranrail.net/

A priori, on peut trouver assez facilement sur le web (ce site est sorti en qques secondes de recherche, même s’il est vrai que je ne l’ai pas fouillé de fond en comble et peut-être présente-t-il des infos incomplètes)

Bonne préparation

Yegor

un grand merci, ce site est bien fait et m’aidera bien;
Mais je vous assure que j’avais pourtant bien cherché avant de lancer ma demande sur le forum!! je ne dois pas être très douée!!
Color

Desolé si mon ton a paru agressif, il n’en est rien! De toute façon, ce forum est fait pour poser des question et recevoir des réponses, aucun problème donc :slight_smile:
Je sais pas quelles clés de recherche vous aviez utilisées, en général pour l’iran, je pense qu’il faut de toute façon commencer par l’anglais avec par exemple les mots clés “railway iran”
Bon courage pour la suite de vos préparations

Yegor

Sujets suggérés

Services voyage